document OBJECTEUR DE CONSCIENCE vaccinale

Accueil Forums Actions Objection de conscience vaccinale document OBJECTEUR DE CONSCIENCE vaccinale

• Ce sujet contient 44 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWSTONE, le il y a 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Juneau
    Participant

Pour info vous pouvez télécharger le fichier pdf ici https://dataport.me/public-dataport/covid

Juneau
    Participant

Pour info vous pouvez télécharger le fichier pdf ici https://dataport.me/public-dataport/covid

Leviathan
    Participant

C’est téléchargé, merci beaucoup.

Patrick@91
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai téléchargé le document et je l’ai adapté à mon cas personnel.

Merci pour tout, merci beaucoup.

Juste une petite question : doit-on faire enregistrer ce document auprès d’une instance « x » (notaire, avocat, ….) ?

Par ailleurs, doit-on avoir en permanence une copie du document sur soi ? Que se passe-t-il, si malgré toutes ces précautions, une personne « lambda » veut quand même faire une injection, de force ?

Je suis un peu « tatillon » mais, si l’injection est faite, ……

Patrick

REY
    Participant

Bonsoir,

Ce soir, je me suis présentée à l’Espace G. Pompidou à Vincennes où a lieu une conférence de Christophe André. J’ai tenté quand même ma chance… mais à l’entrée deux vigiles contrôlaient les pass. Celui à qui je plaidais ma cause a appelé sa patronne … qui, tout en agitant sa coupe au carré propre sur elle, a clamé haut et fort qu’elle était TRèS favorable au pass vaccinal, tout en me refoulant vers la sortie ! Bon, ça n’existe pas les sprays qui rendent aveugles quelques heures en plus du formulaire d’objection de conscience vaccinale ?… qui par lui-même est une belle trouvaille ! Eric dit bien qu’il ne faut pas s’énerver mais ….  Que ceux qui habitent dans le coin se manifestent… Merci !

pierre paccoud
    Participant

Effectivement, par ce canal, https://dataport.me/public-dataport/covid , c’est très simple ! Merci !
    Et tu transmets le décompte des téléchargements à ResterLibre ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par pierre paccoud.
    Josette Griva
    Participant

Bonjour,

Recherche des  membres de Rester libre en Eure et Loir..

Merci.

corinnebreizh
    Participant

J’ai écrit là, à l’adresse mail ci-dessous et j’ai reçu par retour de mail en pièce jointe le texte en .PDF

Un grand merci à ceux qui font ce travail de réponse

objectiondeconscience@protonmail.com

Pinault
    Participant

Avis de recherche: membres rester libres saone et loire region Paray le monial

Juneau
    Participant

oui,  on va transmettre de manière régulière, on va voir à quelle fréquence, on attend qu’il y ait plusieurs téléchargements, c’est un outil complémentaire.

Demajungle
    Participant

Bonjour à tous,

Y a t il du monde dans le 94/92 autour ligne RER B sud de Paris qui compte agir avec cette attestation ? Le nombre fait la force ça serait bien de se regrouper, non ?

demajungle@gmail.com

Juneau
    Participant

bonjour, si vous avez telegram il y a un compte telegram rester-libre-en-idf, n’hésitez pas à proposer  des tournées dans des lieux précis.

ili77
    Participant

Bonjour @Demajungle ,

RER B Bourg la reine de ma part, on envisage avec un groupe local de la faire pour la bibli, mais on veut securiser la procedure , Questions :

1-avec un pass sanitaire la procedure ne sert à rien non ? (car ils peuvent invoquer qu’avec un test ca suffit)

2-Quels sont les suites ? Avocat ? Quels frais prévoir ?

3-Pourquoi être 5 ?

chantrel
    Participant

merci à vous j’ai pu trouver le doc ainsi qu’un protocole de nettoyage si maladie ou vaxx…

Juneau
    Participant

Pour mémoire, vous pouvez télécharger le fichier pdf ici https://dataport.me/public-dataport/covid sans création de compte ni identifiant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.