dessins à message à télécharger sur dataport.me

Accueil Forums Idées dessins à message à télécharger sur dataport.me

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Juneau
    Participant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas ce lien  https://dataport.me/public-dataport/covid
    il vous permet de télécharger et d’oublier dans le métro, le bus, dans un pack d’eau du supermarché, dans des boîtes aux lettres, des messages qui peuvent, si on est très nombreux en réveiller beaucoup.

Imaginez dans une station de métro que plusieurs personnes en oublient sur leur siège ? et que subitement des passagers découvrent qu’il y a finalement beaucoup de monde qui pensent différemment ? Le conformisme pourrait-il alors changer de camp ?

OlivierT
    Participant

Merci !

Franciboise
    Participant

Merci,

Bon travail.

Virginie Anselot
    Participant

Excellent, merci ! (Même si certaines affiches sont peut-être un peu ambigües)

Juneau
    Participant

@Virginie Anselot n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a semblé ambigue afin qu’on demande a ce que ce soit changé si c’est nécessaire

claire122
    Participant

<p style= »text-align: left; »>super idee, je vais en imprimer!</p>
    il en faudrait aussi pour mobiliser de nouvelles personnes pour les manifs notamment celle du 8 janvier qui rassemblera tous les partis anti lois liberticides.

Virginie Anselot
    Participant

Cette affiche Risque sur les vaccins par exemple.
    Je ne m’aventurerais sûrement pas à diffuser ça :
    « Alors qu’ils existent des Traitements Précoces qui ont été utilisé dans
    plusieurs pays dont l’Inde !!! Pourquoi n’entendez-vous plus parler de l’Inde ? Parce
    qu’ils soignent à l’Ivermectine et que leur gouvernement a indiqué qu’ils avaient
    vaincu le Covid !! »
    Tout simplement parce que ce n’est pas vraiment vérifiable et pour le moment, même si je n’ai rien contre l’Ivermectine, je n’y connais rien à ce traitement et ne trouve pas judicieux de mettre en avant un traitement plutôt qu’un autre.
    Voilà

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Virginie Anselot.
    Juneau
    Participant

Merci @Virginie Anselot , vous avez raison, je vais voir cela avec le modérateur de dataport.me

n »hésitez pas à nous soumettre des idées de texte.

Sebastien Anater
    Participant

Bonjour, peut-on proposer nous aussi des dessins et/ou slogans ?

Juneau
    Participant

Oui @Sebastien Anater , c’est justement le but de ce site de pouvoir poster et télécharger, il a été développé par un membre du forum

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.