Département Essonne (91)

Accueil Forums Maillage territorial Ile-de-France 91- Essonne Département Essonne (91)

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ARRIET
    Participant

Y a t il des adhérents à l’association dans le département de l’ Essonne et en particulier dans le Sud Essonne ? Ligne coupant le département entre Milly-la-Forêt -Arpajon – Dourdan.

Francois Bougnet
    Participant

J’habite dans le nord de l’Essonne. Je suis intéressé par la mise en place d’une section pour le 91.

veronique77240
    Participant

Je ne vois aucun message. Je suis adhérente pourtant. quoi faire?

Je suis du coté de Linas Montlhéry Marcoussis je suis intéressé pour rejoindre une section essionienne

gepetto
    Participant

bonjour, je suis de lardy, je suis interessé pour rejoindre une section sud essonne

veronique77240
    Participant

J’ai trouvé ! Le mode ‘nuit – fond noir’ inverse le noir et blanc. Les écritures sont donc invisibles dans les forums car écrites blanc sur blanc..

Paola
    Participant

Bonjour, j’habite le nord-essonne. Plus particulièrement Ris-Orangis. Ligne RER D. On peut trouver un lieu central.

ARRIET
    Participant

J’habite Morigny-Champigny à proximité d’Etampes

ARRIET
    Participant

Bonjour,

Le plus simple serait que nous nous rencontrions.

Le samedi est peut être le jour qui convient le mieux à tous.

Heure ? Lieu ? Il serait utile de choisir un lieu géographiquement central dans le département :     Arpajon ? Monthléry ? me paraissent bien dans un café ? ce qui permettra de prendre contact etc..

Bonne journée

parpaingcelte
    Participant

Bonjour

Bruno
    Adhérant sur le Nord de l’Essonnes Vigneux sur seine , besoin d’échanger et de m’inscrire dans le développement d’un groupe pour une cause essentielle à mon équilibre et à ma philosophie de la vie   en attente d’une réunion

Bien à Vous

Bruno

Comme nous sommes un peu dans le flou, il faudrait que nous ayons un responsable de section. Et que s’en suive effectivement une rencontre entre les sympathisants. Dans un premier temps, si  nous n’avons pas de « leader  » ce n’est peut être pas essentiel. Par contre se rencontrer et échanger me paraît crucial. Pour un début on peut fondre toute l’Essonne, non? De mon côté j’ai deux lieux de résidence et je pense que c’est plutôt l’autre qui doit m’incxiter à avancer. Néanmoins je serais ravi de faire votre connaissance et de connaître vos motivations. Le temps resse je pense, la rentrée v a être mortelle!

Que chacun se prononce à la fois sur le lieu idéal et sur le jour.

Je ne pense pas qu’un café soit l’idéal, surtout au début.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.