Demande de précisions

Accueil Forums Actions Objection de conscience vaccinale Demande de précisions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    antipasstyrannique
    Participant

Je suis tenté d’essayer le Kit de l’Objection de conscience vaccinale, merci pour cette superbe initiative

Une première question me vient : que faire si le restaurateur refuse de prendre le papier qu’on lui tend ? Est-ce que ça reste juridiquement valable ?

Faut-il obtenir le nom de la personne qui contrôle ou juste celui de l’établissement ?

Juridiquement, faut-il signaler que l’on filme la scène ? Concrètement comment se passe l’action judiciaire ?

Qui contacter, la démarche, etc….

Il va falloir davantage de concret pour aller plus loin…

Merci de votre aide et pour ce que vous faites

anne Waddington
    Participant

Bonjour

Pouvez-vous m’envoyer le formulaire objecteur de conscience vaccinale en pdf.

Cordialement

A.Waddington

bossy667@orange.fr
    Participant

Bonjour

Ou trouver  le texte d’Objection  de conscience vaccinale ?

Merci pour votre aide car je suis perdue

Chantal BOSSY

bossy667@orange.fr

MarieChris
    Participant

Bonjour,

je ne parviens pas à télécharger le document « objecteur de conscience »

pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plait…

Merci !

Pecquet Danielle
    Participant

Bonjour,je cherche aussi le document de déclaration objecteur de conscience.merci

danielle.pecquet@gmail.com

bossy667@orange.fr
    Participant

Je le cherche aussi! Si qq peut me l’adresser, merci par avance

Chantal BOSSY

Simone BENTZINGER
    Participant

Bonjour,

Je suis adhérente à l’association et n’arrive pas à télécharger la « Déclaration d’Objection de Conscience ».

Pouvez-vous m’aider?

Cordialement

Simone BENTZINGER

bossy667@orange.fr
    Participant

Madame

Merci de me communiquer votre mel et je vous adresserai  ce que vous souhaitez

Chantal BOSSY

bossy667@orange.fr

Chris5
    Maître des clés

Bonjour,

J’ai transmis vos questions à l’équipe de Rester Libre, vous pouvez également les contacter directement sur l’adresse suivante : objectiondeconscience@protonmail.com

Merci pour votre engagement !

CHAMBRE DANIELLE
    Participant

Bonjour,

Comme plusieurs, je ne trouve pas le document à télécharger, l’idée et les intentions sont excellentes j’aimerais en parler autour de moi en province…

PS je suis adhérente.

Danelle CHAMBRE

tarane@icloud.com

ange et demon
    Participant

bonjour,

j’ai bien téléchargé le document sans problème;

mais comme antipasstyraniq j’ai des questions concernant son utilisation:

il me semble qu’on a pas le droit enregistrer quelqu’un sans son accord?

puis quel démarche après? je n’ai pas de connaissance particulière en droit ni les finance pour payer un juriste;

et comme toutes les actions en justice par des avocats n’ont rien donné parce que les juges sont de mèche avec le gouvernement , croyez vous vraiment que moi, petite personne de rien, vais avoir un procès équitable???

d’autre part si nous voulons passer sous les radars ( dans tous les pays totalitaire c’est ce qui a le mieux marcher) est ce bien malin de se faire remarqué?

et puis une ultime 😉 : vu que le but est de nous faire accepter  le green pass avec le tout numérique et Micron n’est qu’un exécutant, à quoi peut bien mener une action d’objecteur de conscience franco-française?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par ange et demon.
    Hugo Moleiro
    Participant

Bonjour

Je ne arrive pas a télécharger le document objecteur de conscience. C’est possible de me filler un coup de main svp? J’ai envoie un mail a rester libre samedi et j’ai pas eu de réponse.

Mon adresse mail hugomoleiro@hotmail.com .Merci en avance.

Hugo Moleiro

ange et demon
    Participant

jusqu’ici toutes les actions à partir d’un formulaires identiques ont été refusés par les juridictions !

nouveau exemple : 20.000 plaintes ont été classées sans suite par la Cour de justice de la République (CJR). Elles visaient Jean Castex, Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer ou Jean-Baptiste Djebbari, annonce le procureur général près la Cour de cassation sur France Info, ce 24 janvier. Ces plaintes étaient « rédigées en termes identiques à partir d’un formulaire payant mis en ligne par un avocat », explique la commission de requête de la CJR.

MarieChris
    Participant

Vous pouvez modifier le document en conservant l’essentiel…Soyez malin !!!

Juneau
    Participant

vous pouvez aussi le télécharger ici https://dataport.me/public-dataport/covid
    les stats sont communiquées par la suite à l’assos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.