Accueil › Forums › Actions Objection de conscience vaccinale › Demande de précisions
- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Céline, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
19/01/2022 à 12:37 #3446
antipasstyrannique
ParticipantJe suis tenté d’essayer le Kit de l’Objection de conscience vaccinale, merci pour cette superbe initiative
Une première question me vient : que faire si le restaurateur refuse de prendre le papier qu’on lui tend ? Est-ce que ça reste juridiquement valable ?
Faut-il obtenir le nom de la personne qui contrôle ou juste celui de l’établissement ?
Juridiquement, faut-il signaler que l’on filme la scène ? Concrètement comment se passe l’action judiciaire ?
Qui contacter, la démarche, etc….
Il va falloir davantage de concret pour aller plus loin…
Merci de votre aide et pour ce que vous faites
19/01/2022 à 13:15 #3447anne Waddington
ParticipantBonjour
Pouvez-vous m’envoyer le formulaire objecteur de conscience vaccinale en pdf.
Cordialement
A.Waddington
19/01/2022 à 15:18 #3451bossy667@orange.fr
ParticipantBonjour
Ou trouver le texte d’Objection de conscience vaccinale ?
Merci pour votre aide car je suis perdue
Chantal BOSSY
19/01/2022 à 16:21 #3455MarieChris
ParticipantBonjour,
je ne parviens pas à télécharger le document « objecteur de conscience »
pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plait…
Merci !
19/01/2022 à 16:23 #3456Pecquet Danielle
ParticipantBonjour,je cherche aussi le document de déclaration objecteur de conscience.merci
19/01/2022 à 16:29 #3457bossy667@orange.fr
ParticipantJe le cherche aussi! Si qq peut me l’adresser, merci par avance
Chantal BOSSY
19/01/2022 à 23:24 #3470Simone BENTZINGER
ParticipantBonjour,
Je suis adhérente à l’association et n’arrive pas à télécharger la « Déclaration d’Objection de Conscience ».
Pouvez-vous m’aider?
Cordialement
Simone BENTZINGER
19/01/2022 à 23:45 #3473bossy667@orange.fr
ParticipantMadame
Merci de me communiquer votre mel et je vous adresserai ce que vous souhaitez
Chantal BOSSY
19/01/2022 à 23:46 #3474Chris5
Maître des clésBonjour,
J’ai transmis vos questions à l’équipe de Rester Libre, vous pouvez également les contacter directement sur l’adresse suivante : objectiondeconscience@protonmail.com
Merci pour votre engagement !
20/01/2022 à 15:52 #3491CHAMBRE DANIELLE
ParticipantBonjour,
Comme plusieurs, je ne trouve pas le document à télécharger, l’idée et les intentions sont excellentes j’aimerais en parler autour de moi en province…
PS je suis adhérente.
Danelle CHAMBRE
23/01/2022 à 18:31 #3589ange et demon
Participantbonjour,
j’ai bien téléchargé le document sans problème;
mais comme antipasstyraniq j’ai des questions concernant son utilisation:
il me semble qu’on a pas le droit enregistrer quelqu’un sans son accord?
puis quel démarche après? je n’ai pas de connaissance particulière en droit ni les finance pour payer un juriste;
et comme toutes les actions en justice par des avocats n’ont rien donné parce que les juges sont de mèche avec le gouvernement , croyez vous vraiment que moi, petite personne de rien, vais avoir un procès équitable???
d’autre part si nous voulons passer sous les radars ( dans tous les pays totalitaire c’est ce qui a le mieux marcher) est ce bien malin de se faire remarqué?
et puis une ultime 😉 : vu que le but est de nous faire accepter le green pass avec le tout numérique et Micron n’est qu’un exécutant, à quoi peut bien mener une action d’objecteur de conscience franco-française?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
ange et demon.
24/01/2022 à 18:59 #3603Hugo Moleiro
ParticipantBonjour
Je ne arrive pas a télécharger le document objecteur de conscience. C’est possible de me filler un coup de main svp? J’ai envoie un mail a rester libre samedi et j’ai pas eu de réponse.
Mon adresse mail hugomoleiro@hotmail.com .Merci en avance.
Hugo Moleiro
25/01/2022 à 11:15 #3625ange et demon
Participantjusqu’ici toutes les actions à partir d’un formulaires identiques ont été refusés par les juridictions !
nouveau exemple : 20.000 plaintes ont été classées sans suite par la Cour de justice de la République (CJR). Elles visaient Jean Castex, Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer ou Jean-Baptiste Djebbari, annonce le procureur général près la Cour de cassation sur France Info, ce 24 janvier. Ces plaintes étaient « rédigées en termes identiques à partir d’un formulaire payant mis en ligne par un avocat », explique la commission de requête de la CJR.
25/01/2022 à 11:17 #3626MarieChris
ParticipantVous pouvez modifier le document en conservant l’essentiel…Soyez malin !!!
25/01/2022 à 17:50 #3636Juneau
Participantvous pouvez aussi le télécharger ici https://dataport.me/public-dataport/covid
les stats sont communiquées par la suite à l’assos -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.