Étiqueté : asile
- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leleu Francois, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19/12/2021 à 15:06 #2547
Derek
ParticipantEn effet, après tout est question de masse critique et d’organisation. 6 millions de personnes (pour ne parler que des non-vaccinés) c’est tout de même 3 fois Paris intramuros. Et, parlant de Paris, la commune a tout de même donné du fil à retordre à des forces en surnombre.
Les gilets jaunes sont de même rentrés en Fenwick dans un ministère avec beaucoup moins que ça.
Ne sous-estimons pas non plus qu’en face la determination est faible et qu’aucun Garde Suisse n’est encore à la solde de la 5e république (Mc Kinsey ne fait pas encore dans le paramilitaire).
Sinon pour vous répondre, il faut peut-être ‘tout simplement’ s’inspirer des méthodes de la résistance. Ce qui laisse un large éventail de solutions disponibles. Du groupe de lycéen jusqu’au maquis autonome.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
Derek.
20/12/2021 à 22:22 #2682pierre
ParticipantJe pensais à l’Argentine …
21/12/2021 à 22:25 #2761Laurie
ParticipantSur Telegram il y a un fil intitulé Expat tout azimut. Vous pouvez poser vos questions et des expatriés y répondent
24/12/2021 à 14:22 #2872Juneau
Participantbonjour à tous,
Pour l’asile politique il existe une page télégram dont le nom est t.me/expattoutazimuts elle permet à ceux qui ont les dernières infos sur chaque pays d’accueil de poster les conditions d’entrée ou de vie.
NB : attention ce n’est pas un lieu de chat pour les expats si vous souhaitez chatter c’est sur cette page télégram : t.me/bistrotdesazimutes
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Juneau.
06/01/2022 à 19:17 #3135egave
ParticipantSi Bolsonaro est réélu en Septembre prochain, le Brésil peut devenir une destination vers laquelle se tourner et demander l’asile: https://help.unhcr.org/brazil/fr/demande-dasile-residence-et-naturalisation/
Par contre, si c’est un mondialiste qui est élu, ça sera le même m…ier que partout ailleurs.
J’y pense sérieusement en fonction du résultat des élections en France et en cas de victoire de Bolsonaro en Sept. 2022. D’autant que j’y ai vécu 11 ans quand j’étais enfant (je parle portugais couramment) et mon père y habite encore une partie de l’année.
Y aurait-il des personnes intéressées par un dossier d’expatriation au Brésil ? (Dossier à faire…)
06/01/2022 à 20:38 #3138Juneau
Participant@gave, tout pays où la population ne se réduit pas à un troupeau de mouton est bon à prendre, quand bien même le président élu serait mondialiste. Il y a en France une difficulté supplémentaire par rapport à certains pays du Sud, celle de l’obéissance.
06/01/2022 à 20:46 #3139Juneau
Participant@gave la page telegram expattoutazimut a également sur discord ce lien par pays, https://discord.gg/Y8U3knCWyZ
06/01/2022 à 20:59 #3141Juneau
Participant@gave pour trouver les conditions d’entrée dans les différents pays,
il suffit de changer dans l’url le nom du pays choisi : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/bresil/17/01/2022 à 08:11 #3321Leleu Francois
ParticipantIl y a peut-être quelque-chose à faire avec le Liberland. Sans bouger d’ici je veux dire, mais simplement en devenant citoyen du Liberland.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.