Création d’un groupe témoin non injecté

Accueil Forums Idées Création d’un groupe témoin non injecté

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    veronique77240
    Participant

Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée a été lancée et si non, je ne sais pas comment la faire aboutir!

Dans l’émission »Touche pas à mon poste », on a entendu le Dr Adnet répondre à Marc Doyer. Il bote en touche en lui demandant d’alerter la pharmacovigilance qui fera une enquête scientifique en utilisant un groupe non vacciné pour comparaison et détermination d’un possible lien de cause à effet.

« https://www.dailymotion.com/video/x8793wu »

Je me disais qu’il serait peut-être officiellement possible de créer un tel groupe afin de « donner nos corps vivants à la science » (boutade) et permettre le travail de la pharmaco.

Bien sûr, j’ai conscience que, justement, la stratégie gouvernementale amène à faire disparaître ce groupe témoin. Cela me motive d’autant plus!

Véronique, prof de maths…, 91, « objectrice » de conscience

Helene-Verseau
    Participant

Très bonne idée !
    Oui, les corrompus VRP de BigPharma voudraient bien qu’il n’y ait plus de groupe de référence !

Hélène, éleveuse de chevaux n’ayant plus de statut pro, sous-citoyenne et SDF actuellement…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Helene-Verseau.
    catherine m.
    Participant

très bonne idée, on peut déjà recenser tous les membres de ce forum et construire un questionnaire à renouveler dans le temps pour suivre notre groupe témoin et en plus, on a un prof de math pour les calculs et les diagrammes c’est génial!!!

il nous faudrait un professionnel de santé pour poser les bonnes questions médicales

Pour ma part, je veux bien commencer un début de questionnaire mais il nous faudrait l’aide des administrateurs du forum pour adresser le questionnaire par mail à tous les membres

à+

Juneau
    Participant

@catherine m, on peut mettre en ligne le questionnaire ici https://dataport.me/public-dataport/covid,  il suffit de le poster et tout le monde peut le télécharger. il suffit en suite de proposer un sujet pour inviter au téléchargement. indiquer un titre de questionnaire clair et court.

J’ai pris connaissance de vos échanges pour cette proposition de groupe témoin non injecté. Je suis solidaire, car voilà pas mal de temps déjà que je me posais cette question.

Comme j’aimerais bien qu’il y ait un  » compteur  » autre que celui qu’on nous assène 20 fois/jour : à savoir le nombre réel de personnes adultes et enfants non injectés. Comment faire ? je doute de la véracité des chiffres, comme lorsqu’ils nous annoncent leurs nombres de manifestants…

J’ai 70 ans en avril, je n’ai jamais eu confiance en ces injections comme pour celle de la grippe H1N1 et d’autres vaccins.

Mon époux 80 ans passé, a couru au vaccinodrome dès le départ, « pour donner son corps à la science de son vivant »… 2 doses, depuis il ne fait que dormir et n’est plus aussi actif. Il semble ne pas être décidé à faire la 3ème dose, il a jeté le courrier de rappel de la CPAM. Je remarque également une augmentation de la perte de mémoire dite immédiate, et difficulté à comprendre les fonctionnements techniques de choses simples, etc. Il vient d’avoir une petite éruption cutanée au visage comme des boutons de fièvre.

Je note tous ces détails car j’ai lu certains témoignages relater ces effets secondaires après les injections.

Je vais suivre les propositions à ce sujet de groupe. bonne soirée à tous.

Tissot Philippe
    Participant

si on est pas parti en fumée dans un champignon atomique d’ici là

il est très probable que le Corona comme tout virus respiratoire fabriqué ou non

devienne une  » grippe  »  plus ou moins  » agressive  » selon les années

il semble que pour la période 2022/2023 elle sera très peu létale comme l’omicron

la 4eme dose ne pourra pas être imposée dans ce contexte

la fiction sanitaire ne tient plus

la 3eme dose + pass vax commencent à réveiller les consciences et les doutes

la date du 15 février va être très importante

on verra s’il y a un décrochement fort

maintenant il va falloir revendiquer comme un atout le fait d’être non vax

si beaucoup de gens sont allés à la piquouse plus ou moins contraints

50 % y sont allés parce qu’ils avaient la trouille de la maladie ( en 2021 c’etait inexcusable )

des personnes souvent qui sont hostiles aux non vax

Les non vax ne sont pas des abrutis

ni des pestiférés

mais des personnes qui auront respecté un principe de précaution sanitaire élémentaire

la peur des vax doit simplement changer de nature

de la maladie

à la peur de la mixture génétique

je suis spike free

et j’em×××× les zombies qui n’ont rien compris

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.