création d’un groupe dans le 05

Accueil Forums Échanges Pass vaccinal création d’un groupe dans le 05

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    dudu05
    Participant

je suis dans « les hautes alpes » a côté  de serres. s’il y a quelqu’un dans le secteur, basses alpes,  drôme,  ou laragne ,veynes, même gap, merci de me contacter. ça ferait du bien de se sentir moins seul.

GISO-04/05
    Participant

Bonjour Oui  à 7 km de Laragne….dispo pour se rencontrer quand possible , 0607676309  ou plus facile encore en asynchrone : gilbert.isoard@   orange.fr  / ou bien gilbert.isoard@  protonmail.com

@++

Gilbert 🙂

Helene T.
    Participant
    1. Bonjour, je suis à Gap, je vous laisse mes coordonnées et serai heureuse de vous rencontrer, Hélène, tél 0663972726
    Vincent04
    Participant

Bonjour, je suis à coté de Sisteron, je suis libertarien, intéressé par les questions d’indépendance/sécession, etc, et je serais heureux de faire connaissance avec des adhérents RL du coin.
    Mon mail : mel@uplib.fr

GISO-04/05
    Participant

J’ai initié/proposé , un bénévolat  d’animation sur le 04/05,  car nos frontières administratives ne doivent pas être des entraves, nous avons donc si je me réfère aux derniers messages :

Vincent04, Helene T , dudu05 et moi même

seuls Vincent04 et Helene T, et moi même dans mon message à Dudu05, ont laissé des coordonnées, je me propose donc de vous joindre dans la journée plutôt en cette fin d’apm , si vous pouvez laisser un numéro pour Dudu05 et Vincent04 , cela serait pratique afin d’avancer vers une première rencontre à définir.

Au plaisir de nous réunir pour quelques échanges.

Gilbert 060 7676 309 ou gilbert.isoard@orange.fr et/ou gilbert.isoard@protonmail.com

GISO-04/05
    Participant

Bonjour,

1ere Réunion de participants : ce Jeudi 5 en après-midi (15h30 et Plus) pour le 04/05 prés de Sisteron  (proche sortie Sisteron Nord) signalez vous si intéressés, disponibles….ou si vous souhaiteriez en savoir plus….**Merci**

Gilbert  : 060 7676 09 par sms svp ou (jusqu’à Jeudi matinée)  : gilbert.isoard@protonmail.com

FPer
    Participant

Bonjour,

Belle initiative ! dans le 05 les weekend seulement mais intéressée par votre démarche

Je vous suis à distance ! FP

GISO-04/05
    Participant

Bonjour,

Tout dépend aussi de votre distance en km de nous (dans le sud-ouest 05)…mais une rencontre ponctuelle peut s’organiser pour au moins faire connaissance.  Bonne journée de WE en 05 donc.

Gilbert 060 7676 309 ou gilbert.isoard@orange.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.