Côtes-d’Armor

Accueil Forums Maillage territorial Bretagne 22- Côtes d’Armor Côtes-d’Armor

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    SF
    Participant

Bonjour,

Je réside et travaille dans les Côtes-d’Armor.

Sophie

Adrian
    Participant

Bonsoir Sophie,

Moi aussi j’habite dans les Côtes d’Armor, pas loin de Moncontour, et je suis à la retraite.

J’aime bien les idées d’Éric Verhaeghe, je le suis depuis un certain moment et c’est la raison pour laquelle j’ai adhéré à cette association.

J’espère participer bientôt à des réunions qui seraient organisées dans notre région. Y aurait-il déjà un représentant régional ?

Bien cordialement,

Adrian.

Leviathan
    Participant

Bonjour Sophie, bonjour Nicolae.

J’habite à Sables-d’Or mais je partage mon temps entre ici et Saint-Brieuc.

Avec ma compagne, qui partage mes objectifs de liberté (et de lutte contre ce qui se passe), nous cherchons à rencontrer d’autres personnes localement qui ont envie d’agir, d’une manière ou d’une autre.

Ce serait chouette si on pouvait se réunir « pour de vrai ». Nous, ce qui nous manque le plus, ce sont des discussions qui amènent à des actions. Nous avons tenté sans succès plusieurs collectifs mais le manque d’organisation est nuisible à toute efficacité.

Voilà. A très bientôt j’espère.

Fred

PS : je peux recevoir mais c’est tout petit chez moi.

Bonjour.

Adrian
    Participant

Bonjour Jean-Francois,

J’ai reçu un mail de votre part signé Jacob.

Après plusieurs lectures, je n’ai pas compris quel était le massage ou la demande que vous avez fait à travers vos écrits.

Pourriez-vous me donner plus de détails, s’il vous plait ?

Bien cordialement,

Adrian.

Christel Wagener
    Participant

Bonjour,

Je réside moi aussi dans les Côtes d’Armor, près de Guingamp.

Indépendante en tant que musicienne et praticienne de soins sonores, je fais partie du collectif liberté 22 qui œuvre à la création d’un monde plus juste.

Si vous souhaitez vous mettre en lien, rencontrer des personnes qui partagent d’ autres valeurs que celles imposées par notre gouvernement, n’hésitez pas à prendre contact par mail:   collectifliberte22@protonmail.com

A bientôt

Christel

parodeo
    Participant

Bonjour les résistants,

Je suis sur Perros-Guirec et intéressé pour participer à des interventions collectives dans des restaurants de la région. Avec présentation des formulaires d’objection de conscience vaccinale et enregistrement video pour témoignage.
    Cela pourra peut-être aider à élever le niveau de conscience des commerçants.

Bien à vous.

Francois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.