Étiqueté : contre-propagande
- Ce sujet contient 76 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvain Fontaine, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
24/11/2021 à 19:43 #978
Lafontaine
ParticipantBonsoir Sylvain,
J’ai essayé de téléchargé mais sans succès. Peut-être je m’y prends mal. J’obtiens un fichier odt, puis chargement word avec un message qu’il y a des erreurs détectées dans le fichier.
24/11/2021 à 21:45 #988Sylvain Fontaine
ParticipantBonsoir Lafontaine, je suis sous linux, et j’ai LibreOffice Writer (l’équivalent de Microsoft Office Word). A ma connaissance, tu peux avoir un message d’alerte, mais cela devrait quand même fonctionner. Tu peux essayer les différentes possibilités afin de trouver celle qui fonctionne. Cela marche car d’autres personnes, sous Microsoft Office Word, ont réussi à les ouvrir.
bon courage
25/11/2021 à 12:10 #1001ZOE1959
ParticipantBonjour Amis de la Liberté,
Je n’ai pas réussi à ouvrir les fichiers. Version trop ancienne chez moi certainement.
25/11/2021 à 14:18 #1006egave
ParticipantBonjour Sylvain,
oui j’ai pu les télécharger, merci ! C’est une excellente idée !
Il faut les distribuer en masse et les placarder dans toute la France pour faire prendre conscience aux endormis de l’arnaque Covidiste !
25/11/2021 à 20:25 #1015Sylvain Fontaine
Participantbonsoir ZOE1959, désolé que cela ne fonctionne pas. Ce we, je vais prendre le temps de les mettre sous Office Word et refaire un partage.
bonsoir egave, merci pour le message.
25/11/2021 à 21:33 #1020Nicolas Galle
ParticipantSalut Sylvain, merci beaucoup pour ton travail !
tu m’as pris de court je voulais m’y mettre aussi.
Tu pourrais pas faire ça en pdf, ça réduit énormément les problèmes de compatibilité. sur linux avec libreoffice writer, tu fait « fichier », « exporter vers », « au format pdf ».
Ceci dit en latex ça aurait plus de gueule. J’ai pas le temps ce week-end, mais je peux en faire lundi.
Je ferais aussi mon possible pour créer d’autre tracts, on pourra se mettre ensemble pour les critiquer, les améliorer. J’avais pensé en faire sur les enfants. Même les covidistes peuvent y être sensible. Ca aurait pu être un tract à distribuer à la sortie des écoles pour faire prendre conscience aux parent que les masques sont un danger pour leur enfant.
25/11/2021 à 22:52 #1030Sylvain Fontaine
Participantbonsoir Nicolas, merci pour le message.
Oui tu as raison, je peux effectivement les mettre à disposition en pdf, je vais le faire. J’avais souhaité d’abord les mettre en format orignal .odt pour que chacun puisse les modifier s’il le souhaitait.
Tu parles de latex. Peux tu en dire plus stp, merci.
A tous, je cherche un imprimeur vraiment compétitif, afin d’imprimer en masse. Merci d’avance.
25/11/2021 à 23:41 #1032ZOE1959
ParticipantBonsoir Sylvain,
C’est vraiment très gentil de ta part.
Merci pour ton message.
Bonne nuit
26/11/2021 à 11:57 #1047Nicolas Galle
Participantje n’arrive pas à répondre
26/11/2021 à 12:02 #1049Nicolas Galle
ParticipantLatex un logiciel d’édition qui donne des résultats plus jolis.
Qu’en pense(z) tu/vous ?
Je ne suis pas chez moi ce week-end, mais je peux bosser là-dessus dés lundi soir.
Mais: Je n’arrive n’y à répondre à un message, n’y mettre un nouveau message si celui-ci contient un fichier.
26/11/2021 à 12:03 #1050Nicolas Galle
ParticipantVoici le lien vers un de tes tracts: il faudra faire un copier coller, car il semble que la fonction insérer un lien ne marche pas
26/11/2021 à 12:16 #1052davgrim
Participantbonjour Sylvain; bonne idee suis aussi preneur des modèles
merci d avance
cordialement
David
PS c est bon j ai pu telecharger a partir de grosfichier
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
davgrim.
26/11/2021 à 13:36 #1058GiZeus
ParticipantJ’ai l’impression que mon message précédent n’est pas passé. Je le refais donc. Désolé si cela fait doublon
J’adore l’idée des affiches avec les chiffres officiels !
J’ai deux suggestions :
– la 1ere : rendre le tout plus sexy, mais ça a déjà été évoqué plus haut, donc je ne développe pas plus
– la 2ème : insérer un QR code avec un lien vers le PDF. Pourquoi ? Parce que si des gens veulent consulter les liens, ils auront beaucoup plus envie de le faire s’il ont à cliquer sur un lien depuis leur smartphone plutôt que de taper l’url à la main (et ça se comprend)
Voici un site qui fait le taf gratuitement, je l’ai essayé et c’est sans anonyme et sans délai d’expiration, même en version gratuite : https://me-qr.com/fr/
26/11/2021 à 15:23 #1061Nicolas Galle
ParticipantJe trouve non nécessaire de faire ces tracts sur du A4. Une demi A4, coupée en deux suffirait il me semble.
26/11/2021 à 15:47 #1065Derek
ParticipantFaut-il afficher du factuel tels que :
– 5.700 lits d’hôpitaux ont été fermés en 2020;
– 69.000 lits d’hôpitaux ont été fermés entre 2003 et 2017;
– les vaccins covid-19 sont toujours en phase 3 des essais cliniques;
– 99,9% de la population mondiale n’est pas morte de la covid-19 jusqu’ici; et
– la mention par le British Medical Journal de données falsfiées concernant les essais cliniques dans une publication du 2 novembre 2021. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.