contre-propagande

Accueil Forums Idées contre-propagande

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Sylvain Fontaine
    Participant

Bonjour, j’ai réalisé des affiches de contre-propagande, avec que de la donnée de sources officielles, donc a priori non attaquable. Par exemple Véran qui explique que selon l’ANSM il n’y a aucune donnée informant que les pseudo vaccins anti-covid provoquent des décès. Eric V. en a parlé d’ailleurs sur France Soir.

Je pensais faire imprimer des A1 et les coller sur les panneaux libres d’expression, même s’il y en a de moins en moins, et pas si visible pour un automobiliste.

Finalement, je pense qu’il serait plus pertinent d’imprimer des petits formats et de les distribuer dans les boites aux lettres

Ma question : juridiquement, a t’on le droit ? car ces affiches ne s’apparentent pas à de la publicité.

Un juriste pourrait m’aider ? et en fournissant les textes réglementaires à ce sujet ?
    merci d’avance

malvasio.christophe
    Participant

un drone avec affiche et haut-parleur
    je paye; il me faut juste un employé pour le fabriquer

Flavien G.
    Participant

Bonjour, je suis intéressé par vos affiches, comment puis-je me les procurer ?

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’embêter à savoir si on a le droit de mettre ça dans des bal ? J’aurai tendance à le faire que j’en ai le droit ou non.

Bien à vous,

Sylvain Fontaine
    Participant

bonsoir Flavien, j’ai 5 affiches terminées, et d’autres idées en cours.
    A chaque fois ce sont des données officielles, où j’indique la source et le lien web de la source.
    Avec de la donnée officielle on peut faire de la contre-propagande terrible !

Je suis tout à fait disposé à les donner, bien entendu.

Est ce que les patrons de notre association sont ok pour que je les leur envoi, puis qu’ils les mettent à disposition de tous ?

sinon, il va falloir me donner ton adresse mail Flavien.

Lafontaine
    Participant

Superbe idée. En faisant cela, les médias traditionnels qui censurent sont contournés et la population est atteinte directement. La question : comment mettre en place cela concrètement. Avec un groupe de pilotage pour structurer par ville/village et recherche de bénévoles ?

Sylvain Fontaine
    Participant

bonsoir,

merci à Lafontaine pour le commentaire, que je partage.

Je répète aux patrons de l’association, que je suis disposé à partager les 5 affiches de contre-propagande à tous. J’attends de savoir comment pouvoir les partager.

Ce sont des affiches avec que des données officielles. J’en ai 5, mais évidemment, on peut en faire beaucoup plus.

Cela est urgent. Nos ennemis sont beaucoup plus rapides que nous dans l’organisation.

frog
    Participant

Bonsoir, je ne suis pas sûr que les patrons de l’asso fréquentent tous les sujets du forum, en tout cas ça m’intéresse aussi

Peut-être pourriez-vous nous transmettre au format image les affiches ici (vous ne pourrez pas charger des fichiers ici, ils doivent être préalablement stockés sur un serveur)

Ou sur un autre réseau comme Telegram si c’est faisable pour vous ? (canal rester-libre-en-france)

Sylvain Fontaine
    Participant

bonsoir,

j’ai mis les 5 affiches disponibles (14 jours) sur http://www.grosfichiers.com

j’ai les 5 liens

mais je n’arrive pas à les mettre ici, pourtant il y a le bouton type trombone, mais cela ne fonctionne pas (ou c’est moi qui ne sait pas faire)

Sylvain Fontaine
    Participant
    Sylvain Fontaine
    Participant
    Sylvain Fontaine
    Participant
    Sylvain Fontaine
    Participant
    Sylvain Fontaine
    Participant
    Sylvain Fontaine
    Participant

C’est bon, j’ai réussi (CC tout bête, sans utiliser le trombone URL).

C’est ok pour vous ? vous pouvez télécharger les 5 affiches ? (en format .odt libre office)

Sylvain Fontaine
    Participant

bonjour, personne n’a essayé de télécharger les affiches aujourd’hui ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.