Contact courriel

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Arthur Lage
    Participant

Bonjour,

Je n’a trouvé aucun contact courriel pour prendre contact avec l’association. Une idée ?

Berenice
    Participant

Bonjour, il me semble que poster un message ici soit la seule solution, (que je connaisse en tous cas)…mais ils sont lus de toute façon. Il y a le fil Télégram aussi.

Nuvoloni
    Participant

Idem. c’est bien dommage.

Franchement ça me gonfle. Je voulais les aider mais si on ne peut pas les contacter ciao.

Arthur Lage
    Participant

Malgré tout l’intérêt que nous portons à Rester libre et au Courrier des stratèges et bien que nous comprenions la réticence à communiquer une adresse courriel ( ce n’est pas le cas chez Di Vizio et  Alliance Humaine – Soignez Heureux), je vais certainement solliciter par « courrier postal » ma radiation de la liste des membres de l’association.  En ces moments difficiles, tout cela est bien regrettable!

Dulou Christine
    Participant

Il y a un problème grave à ne pas rester dans l’association? Bien à vous.

Francoise
    Participant

Bonjour,

Pour différentes raisons, notamment d’orientation politique dans les derniers messages faisant comme si les elections législatives n’existaient pas et que Macron réélu, il n’y avait plus rien à attendre (alors qu’une assemblée à gauche permettrait certainement la sortie du délire du pass et autres incohérences de politique « sanitaire », bref, pour différentes raisons, je ne souhaite plus recevoir de mails de la part de Rester libre! et souhaite être radiée des adhérent.es. Je trouve vraiment regrettable que rien ne soit indiqué nulle part pour faire cette démarche. Je pourrais faire la demande par voie postale mais je ne sais même pas à quelle adresse la faire.

Arthur Lage
    Participant

Vous disposez d’une adresse postale dans les statuts de l’association.

Effectivement, nous sommes confrontés à une structure pyramidale qui, malgré la qualité de ses interventions, ne laisse aucune place à l’expression hormis ce forum. Nous avons à faire à un ego brillant et intelligent voulant dominer la mêlée et qui est superbement indifférent aux manifestations des uns et des autres.  En bon français, cela s’appelle le mépris de la plèbe. Ce qui n’a rien d’étonnant de la part d’un énarque, fût-il de gauche et encore une fois brillant. Un véritable gâchis !

Concernant votre propos, je vous trouve très naïve –pour le moins– de penser qu’une assemblée à gauche changerait quoi que ce soit à la politique sanitaire de la France. Tous les politiques qui s’agitent sont les marionnettes de l’État profond (Deep State) qui met en œuvre la Grande réinitialisation (Great Reset).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.