Compte YT du Courrier clôturé !

Accueil Forums Échanges Compte YT du Courrier clôturé !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Loz
    Participant

bon ben voilà, tout est dans le titre :/
    j’espère que la vidéo aura réussi à toucher assez de monde et que le prosélytisme pour le site va marcher

Madalena
    Participant

J’ai eu le temps de la voir et voulant la partager à mes contacts, plus rien disparue !

Loz
    Participant

quelqu’un l’aura peut-être téléchargée

Sinon il faudra peut-être que « Rester libre » ouvre une chaine sur Crowdbunker ou Odyssee comme l’a fait le CSI à moins que le site ici ait le dos assez solide pour héberger les videos

En tout cas cela contraint déjà au changement de tactique pour le RDV de dimanche

O
    Participant

Bonjour,

pour des chaînes qui ont la vocation de s’inscrire à contre-courant de la doxa il est désormais nécessaire d’avoir un pied ailleurs et tout en gardant Youtube mais en sélectionnant le contenu pertinent pour chaque plateforme.

Mag13
    Participant

Bonjour,
    Il y a une chaine courrier des stratèges sur odysee.

CathDouze
    Participant

Il faut aller sur le site refuge de Odysee (avec un seul « s »). La chaîne principale y est désormais… principale !

Yousiphon (le nom mérité de You-tube, la plateforme qui SIPHONNE et entube tout ce qui n’est pas « tubable » selon ses critères étriqués)… donc YOUSIPHON… n’est plus un lieu fiable pour trouver de l’information correcte.

La plupart des chaines Yousiphon qui font vraiment de l’information (donc censurées sur Yousiphon) sont désormais sur d’autres plateformes : Odysee, Crowdbunker, InfoVF, DLive, BitChute, Rumble, Youmaker, GettR…

Pour info : chaque vidéaste présentement ou anciennement « Youtioubeur » (yousiphonné potentiel) peut inscrire sa chaîne YT sur Crowdbunker. Ce faisant, à chaque fois qu’une de ses vidéos est dégommée par YT, Crowdbunker prend le relai automatiquement (c’est à dire que tout ce qui disparait de YT réapparaît dans CrowdBunker.

Je sais qu’Eric Verhaeghe a eu l’intelligence de rapatrier sa chaîne sur Odysee, mais sachant qu’il vaut mieux « ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier », je lui conseille vivement d’inscrire sa chaîne sur Crowdbunker.

Point de publicité ici : Crowdbunker, comme InfoVF, sont des plateformes tenues par des bénévoles (des héros !) et je n’ai aucun lien de près comme de loin, avec ces personnes (mais je salue leur travail).

Par rapport à ces plateformes-refuges, Odysee a le mérite de fonctionner presque aussi bien que Yousiphon (c’est bien parti pour en prendre le relai, il me semble), mais vu comme la résistance tend à se disperser, il me semble important pour le moment de ratisser le plus largement possible pour que rien de ce qui est publié soit perdu.

Yousiphon (-tube) est fini en termes de fiabilité : c’est devenu une plateforme moribonde. Y étant inscrite à plus de 700 chaînes, je vois chaque jour au moins une vingtaine de vidéos se faire censurer (c’est à dire carrément supprimer). Ce qui montre à quel point Yousiphon-tube est aux ordres de l’oligarchie mondiale. Je n’y reste encore que pour constater le désastre en termes d’atteintes à la liberté d’expression.

Aichitan
    Participant

Odysee est pratique, sauf que sur YT je peux télécharger des videos, et pas sur Odysee. Si quelqu’un sait comment faire, je serai ravi de l’apprendre ! YT reste néanmoins utile pour beaucoup de sites d’information fiables, mais en effet, nul ne sait jusqu’à quand ils pourront continuer à « émettre ».., l’exemple du Courrier doit faire réfléchir

CathDouze
    Participant

Pour télécharger sur Odysee, il faut cliquer sur les trois petits points en bas à droite de la vidéo : ça ouvre un menu comportant la mention « télécharger ». Cela ouvre le dossier où l’on peut stocker les vidéos sur son ordinateur ou sa tablette.

Sinon, on peut aussi y créer des listes (comme sur YT), mais ça ne marche que sur navigateur PC. Ça ne semble pas encore accessible sur l’appli android.

Tissot Philippe
    Participant

la mafia mondialiste s’énerve
    a coup de censure

un petit coup de pouce du destin d’un variant facétieux
    juste ce qu’il faut
    pour énerver à leurs tours
    Les populations

on peut toujours espérer !?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.