commentaires sur l’application WAYWAYWAY

Accueil Forums Entraide Covoiturage commentaires sur l’application WAYWAYWAY

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Judith
    Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez laisser ici vos commentaire sur le fonctionnement de l’application WAYWAYWAY.

Romi13
    Participant

Rien, pas encore testé l’appli, juste pour vous dire que je trouve l’idée géniale ! Bravo !

Jamet
    Participant

Bon, ben à première vue, au moins sur IOS, c’est de la M ! 3€ balancés pour rien.

Vous ne testez pas avant de recommander ?

claire122
    Participant

Bonjour,

j’ai fait la recherche sur mon iPhone 13 avec « WayWayWay » et « waywayway », l’icône noire avec logo bleu comme sur le lien que vous avez mis n’apparait pas. Je regarderai dans quelques temps, peut-être l’app n’est pas encore disponible sur  tous les iPhones? Pourtant le mien n’est pas vieux 😉

Ensuite j’ai voulu le downloader sur on Mac Book car en description de votre App est noté : « Nécessite macOS 11.0 ou version ultérieure » . Mon App Store sur mon Mac Book dit que ce n’est pas compatible avec mon Mac mais j’ai pourtant un macOS 12.4 donc une « version ultérieure ».

Je regarderai dans quelques temps, c’est normal d’avoir des petits accros techniques au debut, en tout cas BRAVO pour cette belle initiative VRAIMENT!!

freefreak
    Participant

C’est une blague cette app. Pourquoi demander de sexe et le numéro de téléphone ? Impossible de consulter les trajets disponibles, au cas où il y en aurait. Je me suis fait rembourser les 3 euros, lol.

Il y a déjà Blablacar, qui est très bien. Je ne vois pas l’intérêt d’une nouvelle app qui n’apporte rien.

Denneulin
    Participant

Bonjour,

où trouver  l’application de covoiturage WAYWAYWAY quand on veut rester libre ni de se soumettre à ‘Play store » ou App store » ?

Cordialement

Gilles

Carlus
    Participant

Bonjour,

pour l’instant appli non fonctionnelle sur iPhone iOs 14,8,1 :

pas moyen d’enregistrer un véhicule… moins pratique pour du covoiturage.

Allez courage pour le débugage !

THOUVENIN
    Participant

Hier, j’ai retenté l’achat sur playstore, là j’ai pu l’acheter.

MAIS

Normalement une application achetée sur Play Store s’installe automatiquement sur le téléphone pour pouvoir l’utiliser ce qui n’est pas le cas je ne le trouve pas !!!!!

Embêtée +++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.