Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Accueil Forums Échanges Pass vaccinal Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4232
    SpreadTheLove
    Participant

    Bonjour à tous,

    Connaissez vous des médecins qui se prêteraient au jeu  de délivrer le fameux sésame sans vous contraindre à la vaccination ?

    #4314

    J’avais cherché de mon côté mais c’est très difficile. Puis après réflexion je me suis dit aussi que la vraie lutte est le refus du passe même au prix des « plaisirs » dont on peut en définitive se passer. De plus, avec les rappels réguliers pour lesquels il faudrait recommencer le processus, et le fait, à mon avis, que le passe va déborder largement de l’aspect médical, il faut assumer notre position. D’ailleurs si une majorité de français avaient réagis et refusé le passe lorsqu’il était sanitaire nous aurions probablement retrouvé nos vies habituelles en quelques mois sous la pression économique et sociale. Au lieu de ça nous avons cédé au chantage et, depuis le vote de la loi scélérate, plus rien ne pourra nous faire revenir en arrière.

    #4320
    Dulou Christine
    Participant

    Bonjour A priori, être membre de cette asso, c’était au minimum tenter d’utiliser l’objection de conscience vaccinale pour tenter de parer au minimum les besoins fondamentaux, pouvoir se rendre dans les centres de santé/examens médicaux. Pour l’instant, j’ai évité de jouer au kamikaze et sortir l’artillerie lourde sans motif urgent; même avec besoin d’examens médicaux, vu que les centres de santé confondent pass sanitaire et pass vaccinal, je m’abstiens de faire les examens. J’attends des heures plus graves et pour moi (je ne suis pas en danger), et pour la nation, du genre, obligation en population générale. Je compte sur le fait qu’à ce moment-là, nous serons nombreux vu les doses de retard, à avoir besoin d’exprimer nos besoins, et que la force du nombre sera plus audible CONTRE. Pour le reste, je ne psychote pas assez pour me risquer à un faux pass pour des loisirs; je suis une participante active de la marche fantastique, et il y a assez de dates en France tout au long de l’année si je veux visiter le pays et rencontrer des gens géniaux. Bien à vous!

    #4321
    Dulou Christine
    Participant

    J’ai une légère tendance à en vouloir à tous ceux qui, bon gré mal gré, ont cédé aux sirènes d’alarme de l’injection expérimentale, se simplifiant peut-être la vie … (j’ai des raisons d’avoir des doutes), et contribuant en partie à pourrir celle  de ceux qui ne voulaient pas. La peur, de la maladie, de perdre ses petits privilèges, de perdre les membres de sa famille (la mort n’est pas si terrible que ça, on a un vrai problème sociétal du jeunisme éternel et de l’immortalité) (il eût fallu que la médecine de ville reste une priorité) (le chagrin, c’est comme les pulsions, on peut tous apprendre à le « gérer »). Oui, si en toute bonne foi, les gens n’avaient pas cédé, soignants et alter, nous serions parfaitement libres. Et cette association aurait pu être parfaitement inutile. Bref, nous voilà sur ce forum, avec pour ma part, une bonne dose d’amertume, de chagrins (mes aînés de 27 et 24 ans sont parfaitement odieux), et de bonheurs grâce à la marche fantastique notamment pour me régénérer; mais la force également, puisque j’ai opté pour la résistance à l’obéissance à 10 ans, puis pour la Résistance à 14 ans en rencontrant un déporté. (J’en ai 52 ). Bien à vous! merci pour vos mots

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.