- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois et 2 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Maillage territorial › Centre-Val de Loire › 37- Indre-et-Loire › Collectif Tours
hello
on la démarre cette résistance civile ?
Riccardo (Tours)
Ca marche pour moi.
Bonsoir, idem je suis dans les environs de Tours
Bonjour
J’habite Tours , donc okay pour moi.
Frederique de M
Je propose que l’on se rencontre
frédérique
ok pour moi, mais tant que les pages du forum sont visible de tout internaute, je ne souhaite pas publier mon email/téléphone ici.
Je comprends mon tel 0781721642
Bonsoir à tous, je propose que l’on se retrouve un soir dans un bar à Tours ou environ. Pas d’urgence. Le premier objectif étant simplement de faire connaissance. A bientôt.
Sylvain je suis partante tu as mon tel donc à bientôt
je serai dispo à partir du 24 mai, mais pas besoin de m’attendre si vous souhaitez vous rencontrer avant.
Salut aux Tourangeaux,
Je serai malheureusement très pris les semaines à venir. Aussi je vous propose un rendez-vous dimanche 12 juin place Jean-Jaurès à 15h devant la mairie, ensuite on ira quelque part tous ensemble.
Moonlover je suis okay on attends la reponse de sylvain et de labbe
bonsoir à tous, cela ne m’arrange pas en week-end, est ce qu’un soir en semaine serait possible pour vous ?
okay pour moi le 12 juin 15h
Salut, désolé je suis bloqué du dos, je ne pourrai pas venir dimanche … vu les participations jusqu’ici je pense qu’il faut annuler. Un soir plus tard peut-être ?