code alphanumérique et injections

Accueil Forums Idées code alphanumérique et injections

Étiqueté : 

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Bizance
    Participant

Aucune idée

Juneau
    Participant

@Tissot Philippe Vous pensez donc plutôt à une connexion externe et non interne. dans ce cas là on peut imaginer que sur certains lots, soient testés des connexions internes juste pour expérimenter ?
    le developpement de la 5G avant la vaccination devient donc très logique.

covid 19 = certificate of vaccine I.D.
    1= 1 ere lettre A = Artificial
    9=9 ième lettre I = Intelligence

Tissot Philippe
    Participant

@ Juneau

que ce soit avec puce ou sans puce intégrée

le résultat pour les non vaccinés est une chasse aux sorcières

que les zombies qui me poursuivent soient radio  guidés ou simplement biologiquement cretins

m’en touche une sans faire bouger l’autre

a titre indicatif

je vis dans une région et j’en connais d’autres

qui non seulement ne reçois pas la 5 G mais est restée au H+   quand il passe !!!

nos amis mondialistes font du dressage a coup de punitions et de récompenses

pour nous mener où ils le souhaitent

le bourrage de moux médiatique et le chantage aux plaisirs consuméristes

sur des populations psychologiquement perdues ( ce qui date pas d’hier ) font très bien le travail

Juneau
    Participant

@Tissot Philippe faudrait peut etre qu’on prenne au sérieux leur folie transhumaniste avec l’arn.

KRYS LM
    Participant

Il y a malheureusement aussi l’effet toxique de la protéine spike qui migre prioritairement dans les gonades… avec un risque de stérilisation de toute une classe d’âge et donc un effet génocidaire indirect mais possible (hélas…. pourvus que ce ne soit que pas l’autre plan caché derrière tout cela).

Entendu aussi que les doses placébo servait à rassurer, les doses « réelles » à tester et que le contenu des doses booster pourrait être …. à vous de choisir…

PILOU Paul
    Participant

Bonjour,

Il y a effectivement une théorie selon laquelle les injections contiendrait un produit (le Graphene ou l’oxyde de Graphene il me semble) qui couplé à l’usage du canon géant à microondes, permettrait de disperser des foules de manifestants qui pourraient vouloir s’en prendre au pouvoir. A partir de là, on devine pourquoi il faudrait piquer tout le monde pour éventuellement maitriser tout le monde….

Franchement, j’ai un peu de mal avec cette théorie un peu fumeuse. Le matériel en question a était proposé à l’armée US qui n’en a pas voulu et si beaucoup de pays injectent des vaccin, j’en ai pas vu qui achètent ce matos….

A la question pourquoi un tel acharnement à vouloir vacciner tous le monde, je n’ai pas de réponse claire. Tout juste quelques idées.

De plus en plus de vaccinés prennent conscience qu’ils se sont fait « baisé » et quand tu te fais baiser tu as l’air moins con si tout le monde est baisé… En plus quand tu te fais baiser, comme ça pique le cul, tu devient méchant, agressif et du coup cela explique un peu l’attitude de tous ces teckels qui ne veulent pas nous lâcher le bas des pantalons….

Il y a bien sur le fric, les cours de bourse des boites à vaccins et le rétrocommissions passées ou à venir entre les politique qui signent, qui nous engagent à acheter chez Moderna, Pfizer et autres charlatans vendeur de trucs véreux. On a tous vu qu’il est plus simple de continuer à faire du fric en plaçant des 3èmes doses que des premières sur des non vaccinés qui ne changeront pas d’avis.

On peut penser aussi que confiner évite aussi les emmerdes genre « gilets jaune »  à un pouvoir qui cherche à garder le pouvoir…

Certain commencent à imaginer que Macron pourrait bien sous prétexte d’état d’urgence, annuler les élections et garder le pouvoir….

Le Général Martinez raconte assez bien comment Macron utilise  les leviers du pouvoirs pour le confisquer. Lien ci-dessous intéressant :

Bonne journée

Juneau
    Participant

@SALOME Le fric, de l’occident à l’orient…L’enrichissement des actionnaires est tel qu’ils n’ont pas du tout envie que cela s’arrête que ce soit l’enrichissement de big pharma, du digital, de l’armement, du para médical, de l’IA et de toutes les activités qui apportent encore un bon rendement tandis que les activités + traditionnelles n’étaient déjà plus assez rentables.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.