Étiqueté : data
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juneau, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19/12/2021 à 11:23 #2533
amande
ParticipantBonjour à tous,
d’abord sceptique quand à ce phénomène je commence à y croire sérieusement depuis que maître Brusa l’a fait constaté par huissier. Et vous, qu’en pensez vous ? Si c’est vrai je trouve cela très très inquiétant. Mais d’un autre côté ce la expliquerait cette politique du 100 % vax qui m’échappe depuis le début. Je veux bien qu’il y ait des intérêts financiers mais ce ne peut être la seule explication. Les doses sont déjà payées donc le gouvernement se fout qu’elles finissent à la poubelle. Ils veulent vraiment que tout le monde reçoive ce produit dans son corps. Pourquoi ? cela cache quelque chose !
j’en termine sur une petite aparté. Hier j’ai reçu des copains à la maison. Quasi tous vax et aucun ne semble réaliser la gravité de ce qui se passe. Tout le monde continue à faire sa petite vie tranquille et à se projeter dans l’avenir comme si de rien. J’avais l’impression d’être complètement en décalage, comme « à côté » d’eux et non avec eux. Je les observais rire, parler comme si de rien, comme si la vie suivait son cours. Ca m’a mis un gros coup au moral. Je me suis sentie tellement seule ! la pilule rouge est parfois difficile à digérer …
19/12/2021 à 11:42 #2537re
Participantj’ai entendu dire qu’une fiole de « vaccin » permettait de faire 4 ou 5 personnes. dans ce cas ces personnes auraient le même numéro donc je ne pense pas que ça soit utilisable pour les controler.
par contre après vu la vidéo de maitre brusa, j’ai vu un commentaire intéressant. la personne faisait remarquer que la majorité des injectés utilisait ensuite une appli mobile valider leur statut médical et il est techniquement possible que ces appli ouvrent un accès bluetooth à l’insu de l’utilisateur du téléphone.
19/12/2021 à 12:04 #2539amande
ParticipantMoi j’ai aussi lu cette théorie sur l’application mobile mais il me semble que dans Hold on ils ont fait le test sans les téléphones.
Et pour les fioles vous avez raison mais j’ai lu un article qui pense que la puce est dans la seringue (spécialement dédiée à ces vaccins là…)
19/12/2021 à 12:19 #2540krolikov
Participant<p style= »text-align: left; »>https://rumble.com/vnkkel-dpossession-totale-confrence-de-ernst-wolff-davos.html</p>
19/12/2021 à 16:40 #2558Benjie
ParticipantBonjour, je confirme également avoir lu un article expliquant que la puce se trouvait dans la seringue.
19/12/2021 à 16:47 #2559Bizance
ParticipantOui, cela pourrait expliquer leur insistance à vouloir injecter tout le monde. Apparemment, chaque personne émettrait un code unique. Une autre piste (choquante) à l’étude évoquée ici :
19/12/2021 à 19:38 #2587Juneau
Participant@ amande : code alphanumérique et injections : sujet intéressant,
La surveillance de masse, les Data et la médecine sont intiment liés dans ce que nous vivons. Il est vrai que nous avons besoin de bien identifier les objectifs réels de cette obsession vaccinale qui jusqu’à présent nous laisse perplexes.Je vous invite à télécharger et lire des extraits du livre l’Avenir de la vie de 1981, qui retranscrit une interview de Atali par Salomon
https://dataport.me/public-dataport/covid (télecharger les 8 fichiers intitulés extrait-interviewataliLAvenir-vie-Salomon)Partagez auprès de vos médecins, afin qu’ils s’interrogent sur l’objectif caché de ces injonctions vaccinales.
19/12/2021 à 19:58 #2591amande
ParticipantC’est vraiment effrayant. Je viens de regarder le lien avec la vidéo. Mais quelle angoisse.absolue. C’est pire qu’un film de science fiction. Quand je visionnais la servante écarlate à l’époque j’étais loin de me douter qu’un an plus tard je serai plongée dans un monde du même type.
C’est un rouleau compresseur que nous avons face à nous. Comment lutter ? Même un mode de vie alternatif je doute qu’ils nous laissent faire 😥 j’ai tellement peur des jours qui arrivent !
19/12/2021 à 21:29 #2601Juneau
Participant@amande au contraire il ne faut pas crier avant d’avoir mal, il y a une part d’imprévus, de hasard, d’incertitudes qui peut arriver à tout moment et changer le cours des choses.
Il faut rester mobilisé, continuer inlassablement à réveiller. les médecins, infirmiers sont notre cible prioritaire, car tout passe par eux.Nous avons créé un think tank1 et nous nous réunissons tous les dimanches à 15h00 sur zoom, vous pouvez nous rejoindre (voir sujet think tank1 dans idées du forum pour le lien du zoom qui est posté 1h avant 15h00 les dimanches), ou lancer un autre think tank2 sur le sujet « code alphanumérique et injections ».
ensemble on est toujours plus fort, vous n’êtes pas seul ne l’oubliez jamais.
19/12/2021 à 22:51 #2607amande
ParticipantMerci pour votre belle énergie et votre positivisme 😊
20/12/2021 à 18:43 #2668pierre
ParticipantJ’ai essayé avec quelqu’un de vaxx dans ma famille mais pas de code. Peut être que la période de vaxx joue un rôle ?
20/12/2021 à 19:21 #2671Tissot Philippe
Participantsalut à tous
le code est contenu dans le QR code
qui va servir de base pour toute les » applications » de la vie
et notamment les paiements par monnaie numérique qui arrivent
comment mieux tracer les populations qu’ en surveillant l’ensemble de leurs échanges financiers ( le cash n’existant plus ) par les smartphones
le passe sanitaire maintenant vaccinal est la partie » santé »
de l’identité numérique qui va s’imposer
100% de vaccinés = 100% de personnes compatibles avec cette numérisation ( software et hardware )
qui restera » externe »
pour ce qui est des effets secondaires délétères des vaccins
Ils seront nombreux mais suffisamment étalés dans le temps pour passer à l’as
surtout avec un contrôle total de l’ information a venir
c’est ce qu’il y a dans leurs tuyaux
espérons qu’en 2022
Ils se percent de toutes parts
20/12/2021 à 20:55 #2677amande
ParticipantL’expérience a été réalisée en pleine nature sans que les participants n’aient leur téléphone sur eux. Ce sont bien eux qui émettent un signal.
20/12/2021 à 21:00 #2678Bizance
ParticipantPierre, comme on est en phase d’essai il y a des placébos
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
Bizance.
20/12/2021 à 21:06 #2680pierre
ParticipantConnais t-on le pourcentage de placebo ? Y a-t-il un code sur le flacon ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.