Classement sans suite et pourtant convoquée au tribunal de police ! Help

Accueil Forums Échanges Classement sans suite et pourtant convoquée au tribunal de police ! Help

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    salinelesbains
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

En déc 2020, j’ai été verbalisée pour non port du masque (il était sous mon nez). J’ai contesté, la contravention, via le courrier sur le site de Réaction19. J’ai reçu une réponse de « classement sans suite. Et aujourd’hui je reçois une assignation à comparaitre devant le tribunal de police, pour le 13 décembre…D’après vous est ce normal ? Je ne comprends pas. Quels conseils me donneriez-vous ?

En vous remerciant.

Belle soirée à toutes et tous.

Paul-talk
    Participant

… incoherance des agisements autoritaire actuel… !

Efectivement: que faire?

Etre verbalisé pour non-port du masque – est-ce que vraiment légal dèja?

J’ai l’impression que en tout l’apparai governement/police/magistrats, nous avons affaire avec des bandits qui terrorisent la population comme dans un.western.

Peutetre un prévot? …certainement du character, du courage et une idee correct du bien…

OTTA
    Participant

Si vous avez un courrier qui vous précise clairement que le dossier a été classé sans suite, je vous conseille de vous mettre en rapport avec la police et leur montrer le document en question. Faites une copie.

Il arrive souvent que les services, par exemple entre procureur et police ne s’informe pas mutuellement. Alors chacun poursuit la procédure dans son coin.

Le classement sans suite fait foi, donc la procédure doit d’arrêter dans les méandres administratifs.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par OTTA.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.