Bluetooth

Étiqueté : , ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3422
    Amadon
    Participant

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis rentré dans la quatrième dimension ou pas, je vous explique :
    J’ai voulu vérifié une théorie complotiste qui expliquait que les personnes vaccinées émettaient un signal bluetooth, LOL.

    J’ai donc pris un smartphone android et j’ai commencé l’expérience. J’ai scanné les zones avec des vaccinés. J’ai essayé d’adopté une démarche scientifique pour être sure.

    ET c’est là que j’ai basculé, car oui je capte les vaccinés (sous la forme d’une adresse réseau), ce n’est pas une blague, je suis un peu geek et je peux témoigner. L’expérience est facile à faire. Je ne comprend pas pourquoi personne n’en parle. C’est une découverte majeure qui peut expliquer beaucoup de chose.

    Si des personnes sont intéressées je peux leur expliquer comment faire mais en gros c’est très simple soit vous avez un smartphone qui capte directement le signal Bluetooth Low Energy (j’utilise un vieux Xiaomi – ca ne marche pas avec les iphone) soit vous téléchargez une appli qui scanne le réseau bluetooth ça prend 2min. Il existe déjà des témoignages en ce sens sur le web. les factcheckeur ont déjà commencer à décrédibiliser le truc.

    Evidement personne ne me croit et je me sens seul avec cette découverte. Je me dis que peut être je m’emballe que c’est faux, que je me trompe. Mais tous les jours je recommence et j’affine mes testes et a chaque fois l’expérience confirme cette hypothèse.

    Je peux témoigner.

    Paix à vous.

    Philippe

    #3425
    Nid Kita
    Participant

    Merci d’avoir tenté cette expérience , moi j’ai peur de le faire. Rien que cette idée d’avoir une bonne partie de la population empoisonnée et marquée comme du bétail repérable à distance avec un matériel Bluetooth me glace les sangs. Pourtant plusieurs expériences comme la votre ont été faites et certaines paraissent depuis peu sur le net. C’est d’une tristesse sans nom, les gens sont apparemment porteurs de nanoparticules réceptrices et émettrices communicantes.

    #3426
    Nid Kita
    Participant
    #3434
    christiangregori
    Participant

    Vous n’êtes pas seul, car un jour j’ai découvert une vidéo qui nous expliquait tout. Ayant un iPhone j’ai téléchargé l’application Blue Sniff, et le jour de Noël , nous étions une trentaine , mon épouse et moi les deux seuls pas picousés , j’ai mis le Bluetooth en fonction et l’application et là, j’ai trouvé toute une série de connections autour de nous, et j’ai découvert des séries de nombres et de lettres différents pour chaque connexion, ce qui confirmerait que les injectés sont bien suivis à la trace avec un numéro qui leur est propre à vie, et comme paraît-il ce serait l’oxyde de graphène qui serait conducteur, mais qu’il se dissoudrait dans le temps au bout de quelques mois, les injections devraient-être renouvelées régulièrement. Hier sur un boulodrome avec un collègue non injecté, j’ai renouvelé l’expérience, il était épaté.

    #3449
    Franciboise
    Participant

    C’est peut être là dessus qu’il faudrait communiquer à outrance,en diffusant le mode opératoire de façon à ce que chacun soit capable de vérifier par lui même.

    Probable que les petits génies du net seraient nombreux à tenter l’expérience.

    La preuve que les vaccinés sont pucés comme du bétail pourrait faire réagir un maximum de personnes.

    En tout cas, c’est terrorisant.

    Que chacun ait le mode d’emploi pour vérifier pour empêcher de neutraliser cette info comme complotisme

    #3459
    Amadon
    Participant

    je capte des adresses qui ressemblent à ça 00:37:6C:E2:EB:62 (vierge de toute méta données) pour un/e vacciné/e.

    On peut arrivé à une certitude individuel de façon empirique mais il faudrait que des études scientifiques sérieuses soient menées pour donner de la crédibilité à ce phénomène.

    S’il est confirmé, cela expliquerait le projet réel qui se cache derrière la stratégie vaccinale. Qui n’a rien de sanitaire évidement mais qui aurait pour but de promouvoir une technologie d’un nouveau type avec des applications cachées pour l’instant.

    Tout ce que je peux dire aujourd’hui et que je peux déjà faire à mon niveau c’est comptabilisé le nombre de personne autours de moi dans un rayon de 10 à30 mètre. (je peux par exemple savoir si mon voisin est chez lui et combien de personne se trouve avec lui juste posant mon téléphone sur le mur qui nous sépare)

    Une personne doté d’un émetteur plus puissant pourrait localiser et compter toute personne se trouvant à 100mètre à la ronde. Quel magnifique outil de surveillance n’est pas?

    #3947
    Amadon
    Participant

    Je reviens sur le sujet car j’ai du nouveau.

    Il semblerai que ces fameuses adresses que je capte, seraient simplement l’application « tous anti-covid ».

    En effet cette application fonctionne en arrière plan pour permettre le traçage et utilise la technologie BLE (Bluetooth Low Energy) pour éviter de vider la batterie de votre portable. Et du coup substitut le protocole Bluetooth classique par du BLE.

    Je sais aussi que ce protocole modifie régulièrement l’adresse MAC. Cela explique donc l’apparition de ces fameuses adresses atypiques en présence de personnes vaccinées qui ont « tous anti-covid » et dont le tracking est activé.

    A confirmé encore une fois, mais la thèse complotiste obscure semble s’écarter et ça me rassure quelque part.

    Il n’en reste pas moins que ces vaccins seraient truffés de nano particules qui seraient en cause pour certains type d’effets secondaires.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Amadon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Amadon.
    #4152
    Derek
    Participant

    Merci beaucoup Amadon, très intéressant.

    Effectivement beaucoup de témoignages vont dans ce sens et une de mes connaissances a fait l’expérience.

    N’ayant pu faire ce test moi-même (device trop récents et déjà mis à jour ?), j’aimerai maintenant en acquérir la certitude. Quelle référence de smartphone recommandes-tu ? Merci

    #4371
    Amadon
    Participant

    Bonjour Derek,

    Le mieux c’est de faire l’expérience avec un téléphone chinois, coréen (LG xiaomi, huawei..).

    Mais ca marche avec tous les téléphones a condition d’installer une appli qui détecte le bluetooth BLE.

    Exemple pour android :

    • BLE scanner
    • Bluetooth pair

    Pour iphone il existe aussi une appli de détection mais je ne connais pas son nom.

    Si tu fais des recherche sur le web tu trouveras ces infos.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.