Banquet Paray-le-Monial

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Banquet Paray-le-Monial

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ESM
    Participant

Bonjour

Peut-on recevoir plus de nouvelles du banquet Rester libre à Paray-le-Monial les 10-11/9 ?

J’ai réservé train et chambre, mais nous n’avons pas reçu de programme ?

D’avance, nous vous remercions, bien cordialement.

VILDART
    Participant

Bonjour nous aussi nous cherchons des infos pour cette journée.

Nous sommes adhérent de l’association, mais avons des dificutés d’utilisation avec le site rester libre et waywayway.

par avance merci

Bonjour je viens d’apprendre que le banquet de la sécession est annulé du moins à Paray le Monial par manque de participants . Je vous transmets l’info car comme vous je demandais plus d’informations à l’ association  pour m’inscrire .

Dommage ! Bien cordialement  anne catherine

ESM
    Participant

Biazrre qu’on apprenne l’annulation de ce rassemblement via le Forum, et non par une annonce officielle … Quid de l’inscription qu’on a payée ?

On attend donc une annonce officielle, très dommage !

Magdeleine Charlet
    Participant

Bonjour,

Je me suis inscrite au banquet il y a deux jours et j’apprends que celui-ci n’aura pas lieu à Paray le Monial !

J’attends une information officielle afin de pouvoir annuler ma réservation de logement si tant est que cela soit encore possible.

Etonnement et forte déception

Magdeleine

Richard75
    Participant

Bonjour,

2 questions,

__La première correspond au banquet qui ne se fera pas à Paray, mais à Paris, je déplore que le site rester libre ne soit pas à jour de cette info diffusée par Eric il y a plus d’une semaine… et recommenté en vidéo par lui, ce jour 30/08. Son commentaire assez vague, explique que finalement c’est compliqué de trouver les lieux idoines, on avait déjà remarqué lors de la première réunion… si cette association n’est pas mieux formatée, je crains de devoir la quitter…

__La seconde question est liée à l’absence de liens de contacts sur cette page, tout site internet, surtout militant, doit posséder au moins un contact auquel exprimer nos questionnements ou nos observations, ce site est un désert qui comporte des infos inexactes, puisque non mise à jour… Peu de moyens ne signifie pas absence de moyens et surtout de convivialité!!! Toute asso comporte au moins un secrétaire général qui assure la liaison entre les adhérents, qui est-ce et quel son courriel ???

La remise en place d’une structure basique en terme d’organigramme du site et la liste des interlocuteurs, me semble indispensable si nous voulons continuer ensemble…

Bien à vous, Richard Varrault

ESM
    Participant

Bonjour,

Merci à Richard75 pour ses remarques, et suite à son mail, je découvre qu’on ne connait toujours pas le lieu de report du banquet à Paris, d’ailleurs est-ce toujours le 10/9 ? Il faut quand même un délai minimum pour réserver TGV et hébergement, et nous sommes le 30/8 ? Quel est le lien avec la vidéo d’Eric ?

D’avance, merci.

Escudier Florence
    Participant

D’après ce que j’ai compris et noté :

Banquet rester libre
    Salle l’Esquive
    10h à 17h
    Pantin
    Dock B
    1 place de la pointe
    Pantin
    Metro église de Pantin

BENARD
    Participant

Bonjour,

Adhérent à l’association, je suis très surpris et ne donne pas long feu à mon adhésion s’il continue à en être ainsi. L’association a su me contacter pour me dire que l’inscription sur Paray-Le-Monial était aussi valable pour Paris, mais n’a pu me joindre pour me dire que Paray-Le-Monial, c’était annulé. J’attendais pour m’inscrire mais, ne comprenant pas ce qui se passait, je n’ai pu le faire. J’aimerais qu’il me soit répondu.

Merci

Jean-Marc BENARD

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.