Aux esprits libres dans l’Hérault !

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 34- Hérault Aux esprits libres dans l’Hérault !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Mout
    Participant

Bonjour,

Je suis moi-même sur la zone Le Crès, St-Aunès, Vendargues. Je souhaite structurer ou intégrer un groupe de proximité d’entraide locale « rester libre » tel que proposé par Eric (apolitique, rapports interpersonnels transversaux, « positive attitude » sans naïveté).

Merci d’avance de votre réponse.

Sylvae
    Participant

Bonjour Mout,

Je suis sur Baillargues et d’accord pour intégrer et participer à une cellule d’entraide de proximité.

Je reste à l’écoute

patty
    Participant

Bonjour,

Retraitée, je vais emménager à Marseillan en octobre, et d’ici là je suis entre Béziers et Pézenas.

Au plaisir de se rencontrer dans l’Hérault.

Mout
    Participant

Bonjour Sylvae,

Désolée du délai de réponse… Avez-vous eu d’autres contacts sur Baillargues ? Nous pourrions nous rencontrer si vous le souhaitez. De préférence en fin de journée ou le week-end. Merci de votre retour. Moût

Sylvae
    Participant

Bonjour Mout,

Pour l’instant pas d’autre contact sur le site. Toutefois, j’ai une amie qui adhère également à rester libre et qui serait surement susceptible de nous rejoindre.

On peut se rencontrer quand cela vous est possible. De mon côté, je suis retraitée donc je peux me rendre disponible selon vos contraintes.

Au plaisir d’un rencontre dans le monde réel.

Sylvae

Tournaire
    Participant

Bonjour à toutes et tous.

Je suis entre Montpellier et Gignac. Il serait peut être bon d’échanger nos mails (ceux qui habitent dans le même secteur) :

mimi.turquoise@protonmail.com

Marief
    Participant

Bonjour,

Je suis sur Montpellier.

A une prochaine rencontre sur le secteur!

Marie

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.