- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Étiqueté : aide aux soignants
Bonjour,
Connaissez-vous une association à laquelle on peut faire des dons pour aider les soignants sans revenus ?
Merci,
Raynald
Bonjour,
Il y a les collectifs unis à cette adresse : https://les-collectifs-unis.info/cagnottes-departementales-et-locales/
Vous pouvez donner soit au niveau local soit national.
Merci pour eux !
Zineb
Merci Zineb !
dans les pyrenees « les colibris blanc »
Bonjour
le syndicat liberte sante, sous sollicitation vous donnera une liste de ces associations
Mais permettez moi de vous souligner que si vous voulez aider des soignants, il serait preferable de donner l argent a des collectifs de soignants qui sont entrain de se constituer afin d’honorer leur frais d’avocats.
Moi-même orthodontiste suspendue, je me suis permise de m’adresser au SLS sur ce sujet: Que faites vous réellement pour la defense des suspendus? Vous n’êtes pas un syndicat d’entre aide . Où sont vos attaques?
Mettez vous sur la page FB “ les soignants suspendus”
je viens d’écrire un post sur la legitimité des conseils de l’ordre. Vous pourrez sur infogreffe que ce sont des organismes enregistrés entreprises non inscrits au registre du commerce. Ceci leur enlève toute prétention de par l’article 32 du livre premier du codex
Merci.
Merci pour ces infos.
Par contre je n’ai pas trouvé le groupe « les soignants suspendus ». La recherche FB est très mauvaise et ce réseau invisibilise souvent les opinions dissidentes. Pouvez-vous me donner un lien url ?
Merci.