- Ce sujet contient 19 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Convivencia, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11/11/2021 à 13:00 #176
Peresse Monique
ParticipantBonjour à Toutes et Tous du Morbihan en Bretagne
Inscrite ! Rester Libre.
11/11/2021 à 14:45 #178ChristopheTolbourg
ParticipantBravo ! La résistance au funeste projet de Great Reset ne fait que commencer. Préparons nous mentalement pour un combat de longue durée. Les gens comme nous n’abandonne pas !
11/11/2021 à 16:12 #180lasserre
ParticipantJe viens aussi d’adhérer. Bien décidée à ne pas lâcher l’affaire.
11/11/2021 à 20:54 #183Laurie
ParticipantMoi aussi, je viens d’adhérer car il devient urgent de se regrouper et de se serrer les coudes face aux attaques réitérées que nous subissons.
Il serait utile aussi d’organiser des rencontres en présentiel par villes afin de pouvoir échanger, se soutenir et s’organiser.11/11/2021 à 23:10 #185MarieNirrti
ParticipantInscrite aussi ce soir.
Non vaccinée parce je tiens trop à mon immunité naturelle malgré ma SEP apprise récemment.
Or tout le corps médical m’explique que l’injection prodigieuse, sortie de nulle part en quelques mois sera la seule à pouvoir me sauver. Grrrrr
J’ai déjà une maladie auto-immune, je refuse donc qu’une injection ( parce que je me refuse à appeler CA un vaccin) m’en colle une autre, ou toute autre saloperie contenue dans ce cocktail funeste.
Membre d’un des collectifs régionaux de Réinfocovid depuis un an, de la ligue nationale pour la liberté vaccinale, je tenais donc à me joindre aussi à Rester Libre.
Parce que je ne suis pas la seule à ne rien vouloir lâcher de mon libre arbitre ni de ma/nos libertés !
Bien à vous tous/toutesMarie
14/11/2021 à 06:08 #208Yooka
ParticipantTrès bonne idée. Indiquons peut-être en signature (je ne sais pas si ce forum permet d’en programmer une) de quelle ville nous sommes résidents ? (ou le département, ou la ville la plus importante à proximité).
14/11/2021 à 15:44 #217VincentB
ParticipantBonjour à tous,
Vincent (92)
14/11/2021 à 17:57 #221Eric Devillers
ParticipantBonjour à tous,
Tout nouveau membre dans l’association.
Quand on me demande pourquoi je ne suis pas vacciné, je réponds que je tiens trop à ma santé !
Bon courage à tous, le combat promet d’être long.
Eric
Je suis dans le Var.14/11/2021 à 18:44 #222Pinault
ParticipantJ.Ellul: Il est un autre aspect dans mon refus de croire. Je vois l’objet tel qu’il existe, objet politique ou economique, je le vois avec ses tendances et ses irreductibilites, je le vois comme je verrais in bloc de pierre et simplement , je lui refuse mon adhesion, je refuse de croire à son excellence, je refuse d’ajouter à son existence mon croire.
Voilà pourquoi je suis non vaccinee pcq je suis une non croyante, pcq je n’adhere pas à leur invraisemblable » narratif »
14/11/2021 à 18:45 #223JeanGodot
ParticipantBonjour à tous… Ici la Normandie et j’adhère à Rester libre pour ne pas rester seul en colère 🙂
14/11/2021 à 19:57 #235Maman
ParticipantBonjour à tous de l’Auvergne, l’union est notre seul moyen de sortie de cette crise politique. Courage à vous tous, l’on ne lâche rien.
14/11/2021 à 20:07 #238adga0876
ParticipantBonjour à tous de Paris sombre heures …L’Autriche retrouve de sombre période de son histoire l’Australie est définitivement perdue, l’Italie est brave et la France ? colabo ? il faut se regrouper par région puis par département …L’union comme dit maman
Merci à tous
14/11/2021 à 20:13 #240corinnebreizh
ParticipantBonjour, je suis aussi du Morbihan près de Lorient. Et je viens tout juste d’adhérer
On va y arriver.14/11/2021 à 20:26 #245adga0876
ParticipantMerci encore une bretonne bien bien …
15/11/2021 à 00:19 #271Patrice el greco
ParticipantBonjour,
Quel est l Effet Final recherché. (EFR)
expliqué par Piere-Yves Rougeron du cercle Aristote avec une bonne grille de lecture
NE PAS SE TROMPER D OBJECTIF
– P2022 , c’est vraisemblablement Macron le vainqueur,
il faut travailler P2027?
– comment lutter contre la corruption?
– comment lutter contre une caste mondialiste qui concentre VRAIMENT trop de pouvoir ?– Comment intégrer les moutons quand ils quittent le pré?
– écrire un guide de militant avec
les questions à poser :
– Pourquoi à tu décidé d’être double vacciné?
Que veux- tu , ne veux tu plus ?
– quels sont tes craintes ou espoirs pour l ‘avenir?
le pièges à éviter :
– agresser , mépriser,, parler pour soi ( se défouler de sa colère ) et non écouter pour comprendre comment il/elle s ‘est forgé son opinion ? RELEVER LES RAISONNEMENTS INCAPACITANTS CHEZ SOI.– quels instruments ? RIC
– S’unir avec ceux qu on aime pas ? dont on ne partage pas les convictions ?
– tous les ferments anti-partis peinent à s’imposer : gilets jaunes , maires a-partis pour P2022?
NOTRE IDENTITE / ANTI-PFIZER & anti instrumentalisation de toute pandemie,
comment imposer cette identité devant tant d autres? climat, séparatisme, souverainismeJe suis à Caen ( 14), non vacciné: je déteste l’idéologie, la manipulation, le chantage, et
, je n’ai PAS MÊME de médecin traitant à 50 ans,
juste une vie saineopen pour du présentiel
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.