Accueil › Forums › Maillage territorial › Auvergne-Rhône-Alpes › 69- Rhône › Adhérents rhodaniens – 69
Étiqueté : Création section Lyon
Bonjour, j’ai dans l’idée de me joindre aux personnes qui ont envie de créer un groupe sur Lyon…
Voici mon adresse mail : christine.courbis@gmail.com.
PS- je ne comprends rien au fonctionnement de ce forum puisque je ne trouve aucun accès à des échanges ?????
Bonjour aux Rhodaniens
Je vous rejoins ici.
Je suis à proximité de Bron Lyon 3 et Villeurbanne.
Charlotte
Bonjour Christine, et tous les autres,
Nous avons fait un 1er rdv d’un petit groupe à Miribel ce dimanche dernier 09/05 pour commencer à faire connaissance.
Nous poursuivons avec ceux qui n’ont pu se libérer et ceux qui souhaitent / peuvent à nouveau nous rejoindre ce dimanche 15/05 à midi pour 1 pic-nic partagé (lieu à définir en fonction de ce qui sera le mieux pour le plus grand nombre).
Joignez nous à l’adresse joieetliberte@protonmail.com pour plus de précisions et pour un échange préalable au téléphone pour parler du groupe constitué.
A très vite !
Sam, Philippe, Alain, Charles, Charlotte, Sophie, Marie, etc
Bonjour Charlotte, J’ai une fille étudiante logée à Lyon 3. N Staub
Bonjour Mésange
Il conviendrait que votre fille prenne contacte auprès de l’adresse mail joieetliberte qui se trouve dans le post de sam38. Au plaisir de l accueillir parmi nous.
Bonjour,
Pour les habitants de Lyon et périphérie, la section locale de Lyon sera ravie de vous rencontrer le dimanche 10 juillet à 12h au lac Neyton pour un picnic partagé. Ce sera l’occasion de rencontrer les autres adhérents et d’échanger ensemble autour de différents sujets. À l’ordre du jour: «L’objection de conscience vaccinale. Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Quelles actions concrètes ?» D’autres sujets seront également abordés.
Pour vous inscrire, vous pouvez contacter les animateurs ici : liberte_secession@protonmail.com et smb51@protonmail.com , un canal telegram pour notre section est également disponible. Vous pouvez le rejoindre en suivant ce lien : http://t.me/+4kR_GVajGvwzZjQ0
Si pour différentes raison le lieu et la date ne vous convenaient pas, n’hésitez pas à nous en faire part. Par la suite il peut être envisageable de trouver d’autres lieux pour mieux s’adapter aux besoins de nos membres.
À bientôt,
Charles