adhérents dans le nord pas de calais?

Accueil Forums Maillage territorial Hauts-de-France adhérents dans le nord pas de calais?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    DENIS62
    Participant

bonjour, je suis du pas de calais, près d’Hesdin, y a t-il des adhérents autour de moi pour s’organiser localement? bonne journée.

Plee Roberto
    Participant

bonjour Denis,

Je suis Roberto infirmier suspendu depuis octobre et je suis de Berck. En attente aussi d’autres réponses

bonne soirée

DENIS62
    Participant

bonsoir Roberto , respect pour votre engagement; quelle saloperie de s’être attaqué aux soignants en premier, mais tout le monde va y être confronté bientôt, tant de personnes se soumettent, pensant ainsi se mettre du côté des vertueux….et garder leur habitudes…je pense que le site est à ses débuts, il faudrait pouvoir communiquer entre adhérents pour lister nos compétences locales, je crois que se sera utile. je garde le contact , d’autant plus qu’Eric V. a une maison sur Abbeville je crois. cordialement, Denis.

Gogolewski
    Participant

Je suis de la métropole lilloise. Prenons contact car il est important de pouvoir dialoguer et de participer à un collectif.

Albert
    Participant

Bonjour

Retraité, je suis sur BEAURAINVILLE 62990.

Je vais essayer de contribuer aux actions de shaming.

catherine m.
    Participant

je viens d’adhérer , je suis de Lille

je pense qu’il faut effectivement être en contact et s’aider les uns les autres car petit à petit, et petit groupe par petite catégorie ils vont imposer les vaccinations à toute la population et on risque d’être livrés à la vindicte populaire

DENIS62
    Participant

bonjour à tous, on commence à  se compter, c’est bien ,il faut bien débuter,  maintenant, je ne suis pas habitué des forums, comment se contacter directement? mail ou téléphone? j’attends vos suggestions…cordialement, DENIS62.

Plee Roberto
    Participant

bonjour a tous

je suis d’accord Denis, il manque effectivement un moyen de se contacter avec plus de confidentialité. jepense qu’il faut oublié le téléphone ou alors les anciens Nockia ou autres mais pas les androids ou i phone car trop facile a espionner (je sais je suis un peu parano).

en tout cas je me permet de vous souhaiter un joyeux Noël a tous et a toutes

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Plee Roberto.
    DENIS62
    Participant

vous pouvez me contacter pour échanger à F.COPPER@mailfence.com, je pense que l’on ne peut sortir de cette situation que par le haut, même si c’est difficile; connaitre nos compétences respectives et pouvoir se contacter  localement, se voir réellement, faire un bon repas à la maison ensemble, me semble essentiel, constructif et rassurant, à vous lire, cordialement.

Pivert
    Participant

Bonjour,

Je suis aussi de la metropole lilloise.

Y a t il des idées pour une entraide locale ? (transport, restaurant, bar…)

Philik7
    Participant

Bonjour à tous,
    Philippe, j’habite Arras… Nous habitons tous un peu loin et sommes encore (trop) peu nombreux, mais qui sait…
    Monter un réseau s’avère très difficile (par exemple, sur le secteur arrageois, le réseau Solaris piétine…). En attendant un réseau RL! plus développé, avez-vous connaissance de groupes organisés dans le npdc? Bien à vous,
    Philippe

Bonjour, j’habite Aubigny-Au Bac et travaille ( normalement car je suis en arrêt….) à Douai.

Belge je réside aussi occasionnellement dans la région de Chimay.

J’espère chaque jour que la vérité va éclater mais apparemment ce n’est pas pour tout de suite.

Je viens d’entendre parler de l’objection vaccinale, je voudrais savoir ce qu’il en est exactement .

Je suis également BonSens, Kairos, Bam, ReinfoCovid…..mais j’avoue que je m’y perd , il est difficile d’agir pratiquement à part signer les pétitions et résister…

Ca fait plaisir de se sentir moins seul.

Bonne journée à tous

Esquibse
    Participant

Bonjour, je suis basé à la frontière coté Belge à Froyennes. Je vais également, régulièrement sur la région de Douai, Cambrai. Nous pouvons nous rencontrer, faire connaissance et nous organiser. Mon GSM + 33 6 25 16 41 31.

cyrile.guyon@gmail.com

Bien à vous, Cyrile

DENIS62
    Participant

bonsoir, je n’ai pu prendre contact plus tôt; je suis près d’hesdin; pour se joindre, il faut laisser un mail ou un téléphone; à bientôt, cordialement, DENIS.

claude gaspard
    Participant

Bonjour à tous

Je vous propose de venir le 8 mai à un après-midi de rencontre à Lille pour soutenir les soignants et personnels suspendus organisé par l’association amitie-solidarite (qui a participé à la Marche du Réveil en novembre dernier). Au plaisir de vous y rencontrer.

Accueil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.