adhérents dans le nord pas de calais?

Accueil Forums Maillage territorial Hauts-de-France adhérents dans le nord pas de calais?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    DENIS62
    Participant

bonjour, je suis du pas de calais, près d’Hesdin, y a t-il des adhérents autour de moi pour s’organiser localement? bonne journée.

Plee Roberto
    Participant

bonjour Denis,

Je suis Roberto infirmier suspendu depuis octobre et je suis de Berck. En attente aussi d’autres réponses

bonne soirée

DENIS62
    Participant

bonsoir Roberto , respect pour votre engagement; quelle saloperie de s’être attaqué aux soignants en premier, mais tout le monde va y être confronté bientôt, tant de personnes se soumettent, pensant ainsi se mettre du côté des vertueux….et garder leur habitudes…je pense que le site est à ses débuts, il faudrait pouvoir communiquer entre adhérents pour lister nos compétences locales, je crois que se sera utile. je garde le contact , d’autant plus qu’Eric V. a une maison sur Abbeville je crois. cordialement, Denis.

Gogolewski
    Participant

Je suis de la métropole lilloise. Prenons contact car il est important de pouvoir dialoguer et de participer à un collectif.

Albert
    Participant

Bonjour

Retraité, je suis sur BEAURAINVILLE 62990.

Je vais essayer de contribuer aux actions de shaming.

catherine m.
    Participant

je viens d’adhérer , je suis de Lille

je pense qu’il faut effectivement être en contact et s’aider les uns les autres car petit à petit, et petit groupe par petite catégorie ils vont imposer les vaccinations à toute la population et on risque d’être livrés à la vindicte populaire

DENIS62
    Participant

bonjour à tous, on commence à  se compter, c’est bien ,il faut bien débuter,  maintenant, je ne suis pas habitué des forums, comment se contacter directement? mail ou téléphone? j’attends vos suggestions…cordialement, DENIS62.

Plee Roberto
    Participant

bonjour a tous