Adhérents 31 Haute Garonne

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 31- Haute-Garonne Adhérents 31 Haute Garonne

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Anne De
    Participant

Très bien. Je me connecte au moins une fois par jour. Je saurai où nous en sommes. Bonne semaine.

Apic
    Participant

Bonne semaine à vous également

Stephane
    Participant

Bonjour à tous,

Je reviens sur le fil de discussion. Je crains que mes propos ont mal été interprété et je m’en excuse auprès de Anne si c’est le cas.

Je pense que la phrase qui a animé les coeurs était que j’aspirais à ce que « les personnes soient sérieuses ».  Je ne m’étais pas en cause les capacités de chacuns, loin de là.

Si je proposais de se rejoindre dans un local montrait que j’étais convaincu du sérieux de chacun. Ca n’était pas une volonté d’agression de ma part.

Je vous rejoins quant à l’inutilité des conflits. C’est pourquoi j’aspire à faire mon méa-culpa quant à mes propos dont je n’avais pas perçu le retentissement chez mes interlocuteurs.

Cordialement,

Anne De
    Participant

Bonsoir à tous,

Ce samedi il y a une vente de crêpes à Jean-Jaurès, en soutien aux soignants suspendus. Ce pourrait être un lieu de rendez-vous ? Il s’agit d’une proposition. Et seulement d’une proposition. AD

LaVieEnVert
    Participant

Bonjour Anne De,

Cela me semble une très bonne proposition

Apic
    Participant

Bonjoue Anne,

Excellente idée. Ou est ce exactement à Jean Jaurès?

Bonne soirée,

Anne De
    Participant

Je crois que c’est place Wilson. Il faut convenir de l’heure et d’un signe de reconnaissance!

Anne De
    Participant

Bonsoir,

Pour donner suite à nos derniers échanges, seriez-vous d’accord pour un rendez-vous place Wilson en début d’après-midi? Il faut bien commencer, non?

LaVieEnVert
    Participant

oui!

Anne De
    Participant

Bon, alors à quelle heure, quel endroit exactement et quel signe de reconnaissance?

SEROUX
    Participant

Bonsoir chers amis résistants,

J’espère que vous regardez le doctothon !

Je ne pourrai pas me joindre à vous hélas, demain, car un petit virus bien connu me contraint à l’isolement pendant quelques jours. J’espère que vous me tiendrez au courant et que ce n’est que partie remise.

Apic
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonsoir Anne,</p>
    Je serai présent demain à Wilson à 14 h.

Utilisez vous Telegram ?

A demain,

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Apic.
    Apic
    Participant

finalement nous ne sommes que deux ?

Anne De
    Participant

Non, trois, avec « LaVieEnVert ». Je veux bien vous donner mon adresse de courriel pour la suite…anndem@protonmail.com

Anne De
    Participant

Le rendez-vous est fixé à 14 heures demain devant le cinéma UGC, pour ceux que cela intéresse toujours!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.