Adhérents 31 Haute Garonne

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 31- Haute-Garonne Adhérents 31 Haute Garonne

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Apic
    Participant

Bonjour à tous,

Si vous habitez autour de Toulouse et que vous souhaitez comme moi vous organiser localement, je crée ce sujet afin de partager ici des infos locales et initier des rencontres et des actions de soutien si nécessaire.

Bien à vous,

Paul-talk
    Participant

les messages ne s’affiche pas!
    😥

Anne De
    Participant

Bonjour, qui que vous soyez,
    Je suis à Toulouse également!
    Intéressée pour partager.
    Bien à vous,
    AD

Apic
    Participant

Bonjour Anne,

On attend quelques jours pour voir ce qui ressort des directives d’EV et Maud Marian pour  s’organiser dans le 31. Je connais quelques personnes qui seraient intéressées pour agir intelligemment au niveau local.

J’espère que d’autres personnes répondront à cet appel local.

Bon WE,

Anne De
    Participant

J’attends donc de vos nouvelles!

Eric123
    Participant

Bonsoir!

Egalement sur le 31 et prêt à vous rejoindre.

J’attends de vos nouvelles aussi!

LaVieEnVert
    Participant

Bonjour,

j’habite Toulouse, hâte d’avoir des nouvelles des adhérents du 31!!!

rael
    Participant

Toulouzaing  ! itou

Anne De
    Participant

Chers amis de Toulouse,

Que proposez-vous?

Apic
    Participant

L’idée serait de se rencontrer pour discuter du type d’action qu’on pourrait réaliser localement.

Apic
    Participant

Nous pourrions profiter d’une manifestation du samedi pour se donner un rdv et défiler ensemble, échanger nos coordonnées et discuter du type d’actions que nous souhaitons réaliser localement.

Si je suis la ligne de l’association, je dirai qu’il faudrait faire de la veille sur les abus de droits au niveau local et profiter de l’association pour informer les acteurs qu’ils dépassent le cadre légal fixé par la loi.

Comme disait Louis Fouché la première action à faire est de sortir de notre isolement collectif et nous mettre en lien.

Anne De
    Participant

Je ne participe plus aux manifestations depuis longtemps, mais je suis prête à y aller pour que nous nous y retrouvions.

SEROUX
    Participant

Bonjour,

Je vis près de Toulouse aussi. Prête à me rallier au groupe.

Apic
    Participant

Bonjour à tous,

@Anne
    , je ne vais plus non plus aux manifestation. Cela étant en raison du passe sanitaire je ne vois pas vraiment de lieu ou nous réunir. Où alors une promenade sur le canal ou les quais de la Garonne.

Sur la date est ce que le 11/12 cela vous convient à tous? Pour l’activité autour de laquelle nous rencontrer je vous laisse proposer aussi vos idées.

SEROUX
    Participant

Bonjour,

Je suis d’accord pour qu’on se retrouve le 11/12. Par contre, je sèche pour les activités.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.