Adhérent autour de Rennes

Accueil Forums Maillage territorial Bretagne 35- Ille-et-Vilaine Adhérent autour de Rennes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    c-tof
    Participant

Bonjour D. SAUVAGE,

Bienvenue ici.

Si tu veux, nous avons un groupe dans telegram. Nous sommes 4 pour le moment. Nous avons bu un coup dans un bar l’autre jour pour se rencontrer.

A bientôt.

Stephane Moreau
    Participant

Bonjour C Tof Et D Sauvage, j habite près de Rennes, et cherche à faire connaissance avec des adhérents de RL ds ce secteur. J ai participé à presque ttes les manifs depuis juillet, et un autre réseau pourra amener d autres idées. RSe rencontrer serait une bonne chose😊 A noter je ne suis pas dispo ce we .

A bientôt

Stephane

c-tof
    Participant

Hello Stéphane,

Pas de soucis.

On pourra se voir un de ces 4.

C’est quand on veut et quand on peut.

A bientôt

c-tof
    Participant

Bsr Stéphane et D. SAUVAGE, pour info, vous pouvez nous rejoindre sur notre canal telegram Rester Libre Rennes. Nous sommes 4 pour le moment.

A bientôt.

Christophe

frog
    Participant

Bonjour Stéphane, avez-vous réussi à trouver le groupe Telegram « Rester libre Rennes » ?

Stephane Moreau
    Participant

Bonjour Frog,

Non , pas reussi a trouver Rester libre Rennes. si quelqu un peut m aider d ailleurs…. Appel lancé !

J en profite pour signaler que les manifs du samedi à Rennes continuent, rdv 14 h Republique puis marche silencieuse et vers 15 h, retour Republique avec café Liberté offert.

Le 28 mai nous proposerons operation masque blanc, comme à Nantes par exemple. Nous travaillons à cette organisation.

Les manifs silencieuses permettent plus facilement d engager la conversation, sans que les gens se sentent « agressés ».

Manifrennes est aussi un nouveau canal qui semble convenir au public telegram, et RSA.

Sonon, bien sûr que je tombe facilement sur le lien Rester libre. C est bie’ celui de Rennes qui me pose probleme.

A bientot

c-tof
    Participant

Stéphane, peut-être que tu peux nous donner ton compte télégram et on te retrouvera ?

Stephane Moreau
    Participant

Salut,

Je ne sais plus comment je me suis inscrit, mais regarde à stephane Moreau

Merci😊

c-tof
    Participant

je ne te trouve pas. Cherche Rémi Frog ça devrait marcher. Ensuite il t’ajoutera dans le groupe.

Stephane Moreau
    Participant

Bon ben j y arrive pas, demain je vais voir quelqu un moins nul que moi ! Si j avais un numero de relephone ca serait plus simple 🙂

Stephane Moreau
    Participant

Voici mon numero, et là ça sera possible de m ajouter au groupe.

06 71 51 04 14

A bientôt

Corsaire
    Participant

Salut à tous,

Je suis Samuel, j’habite Rennes. Je suis Eric Verhaegue depuis quelques temps et assez d’accord avec l’idée de sécession puisque la période est mauvaise pour la liberté…N’hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou autre, en revanche malgré quelques participations aux manifs anti-pass, je trouve moins d’utilité aux manifs. Pas trouvé le groupe télégram donc voici mon numéro 0646873111

A bientôt

c-tof
    Participant

Hello bienvenue Samuel.

Perso je ne sais pas ajouter qq’un dans telegram avec un numéro de tel. Remi, peut-être ?

Corsaire
    Participant

Salut à tous, avec Stéphane on se rejoint tout à l’heure à 17h au bar le O’connels place du parlement pour faire connaissance. Si ça vous tente de vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus…

A bientôt

frog
    Participant

Bonjour à tous, je vous ai ajouté, dites-moi si ça n’a pas fonctionné

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.