Accueil › Forums › Maillage territorial › Bretagne › 35- Ille-et-Vilaine › Adhérent autour de Rennes
Bonjour Corinne!
Je suis sur le départ pour la semaine et ne serais pas joignable mais je suis partante pour te rejoindre et faire des actions avec toi, tenons-nous informées,
Julie
bonjour, je suis de Rennes également et participe aux manifestations entre autres depuis juillet
Bonjour, j habite a proximité de St Aubin du Cormier.j’ai créé un canal telegram Liffré/Cormier communauté.N hesitez pas a nous rejoindre.
Cyril
Bonsoir à vous deux,
Je serai sûrement présent le 8 à Rennes République
Markosamo : je suis sur Telegram @remifrog
Le Chevrel : quel est le nom du canal ?
A Rennes, nous sommes plusieurs adhérents.
Tu seras présent samedi prochain ?
Pas possible poor moi samedi prochain.
Bonsoir,
Nouveau adhérant, je suis au sud de Rennes (Laillé).
Au plaisir d’échanger.
Hugo
Bonsoir Hugo ! Es-tu en contact avec d’autres rennais ?
Bonjour Frog,
<p style= »text-align: center; »>Pour le moment j’ai pas de contact avec des gens d’ici. Tu est au courant si demain il y manifestation sûr Rennes ? Merci</p>
Oui comme tous les samedis ! J’y serai, es-tu sur Télégram ?
C’est un réseau social ? Je connais pas,je vais regarder. Comment je te trouve sur telegram?
Hugo
Bonjour à vous,
Quelques semaines/mois sont passés.
La réélection de l’autre malade mental à la tête de l’état est une horreur totale.
J’imagine que tout le monde est déçu.
Il serait peut-être bien de se retrouver un de ces 4, avant qu’on ne puisse plus se voir si facilement.
Boire un verre à un endroit un peu central pour tout le monde.
A bientôt les résistants.
Tout à faire d’accord c-tof ! Je discute avec Hugo et d’autres manifestants du samedi (mais si je n’y vais plus depuis quelques temps)
Tu es toujours sur Telegram ?
Bonjour ,
Je suis nouvel adhérent, retraité de la production d’évènements et vidéos de comm.
J’habite Rennes.