Adérents – Isere – 38

Accueil Forums Maillage territorial Auvergne-Rhône-Alpes 38- Isère Adérents – Isere – 38

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Yeti
    Participant

Bonjour à tous,

Je crée ce fil de discussion pour les nouveaux adhérents résidents du département L’Isère.

Catherine

LRGST38
    Participant

Marci ! J’y adhère avec enthousiasme.

AGULLO Vincent
    Participant

Bonjour à Catherine, Corinne et LRGST38,
    voilà pour LRGST38, je serai à la manif de Grenoble cet après-midi place Verdun 14h30 avec une pancarte avec un visage masqué barré et l’intitulé « MASQUE A L’ECOLE ».

Il serait bon d’organiser une rencontre pour échanger et voir ce qu’on peut faire localement.
    Je suis retraité et j’ai beaucoup de disponibilités.
    Et vous ?
    Vincent

sachablue
    Participant

Un grand bonjour à mes compatriotes isérois.

Petite présentation, je m’appelle Corinne, j’ai 51 ans et je suis prof de Yoga. J’ai deux grands enfants de 20 ans et 18. Nous ne sommes pas vaccinés, non parce qu’anti vax comme on veux nous représenter. Décrédibiliser les propos d’autrui permet ainsi de clore tout débat. Depuis le début de cette histoire, j’ai des doutes. Doutes d’ailleurs qui n’ont cessés de s’intensifier. Je demande juste à ce que l’on respecte notre volonté de précaution. Je ne m’estime pas suffisamment informée et éclairée. Du coup, mon mari, mes deux enfants et moi, nous avons refusé de suivre les injonctions discriminantes de l’état. Je dois cependant pour pouvoir bosser, me faire tester tous les 3 jours. Très chiant, très stigmatisant puis moi, je paie !

Nous avons fait toutes les manifestations au début et puis, on a finit par ne plus les faire. Je suis convaincu que le combat doit se mener ailleurs. Manifester n’a plus d’écho.