Actions

Accueil Forums Idées Actions

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    As-tu du coeur ?
    Participant

Est-il bienvenu et prioritaire parmi les actions possibles de « dézinguer » les antennes 5 G.

Comment fait-on ? Une carte des lieux où se trouvent les antennes ?

Agir, il faut agir, maintenant.

ssmat
    Participant

Bonsoir,
    Vous trouverez les cartes des antennes de téléphonie sur le site de l’ANFR. Vous verrez que c’est saturé d’antennes partout et qu’on a adapté les antennes existantes.
    À l’instar des moines du Beaujolais, on peut saccager ces antennes (elles ne sont pas toutes protégées), mais on sera vite pris la main dans le pot.
    Perso, je ne vois pas comment agir vu la monotonie/acceptation ambiante. Aucun journal ne parle desmanifs et aller soutenir des pancartes devant les « vaccinodromes » est un peu ridicule, car les gens sont persuadés qu’on est fous.
    Une idée seulement: inviter à faire des coupures périodiques de tous les sites US: amazon, fb, lk, yt, insta, etc.. Ça secouerait un peu les actionnaires.
    Cordialement,

malvasio.christophe
    Participant

boycott général y reste que ça
    sinon après pour te foutre en taule ils libérerons des criminels

Gaelle
    Participant

Je partage vos points de vue et manque d’idées autres qu’un boycott.
    Avez-vous lu le livre de Juan Branco « abattre l’ennemi » ? Que pensez-vous de lui ?

As-tu du coeur ?
    Participant

Bonjour,
    Juan Branco me semble très valable. Pouvez-vous nous résumer ses idées ? J’ai compris qu’il avait suivi les Gilets jaunes depuis 2018, qu’il connaît bien ce qu’il appelle le Petit Paris. il a fait une carte des institutions et lieux symboliques pour renverser le pouvoir. Avez-vous d’autres éclaiages à nous donner ? Très intéressant, mais je n’aurai jamais le temps de lire ses bouquins pourtant très utiles ! Merci de votre lecture !
    Cordialement, Bénédicte

As-tu du coeur ?
    Participant

Bonsoir Ssmat,

Merci pour le tuyau concernant la cartographie des antennes 5 G !

Bénédicte.

As-tu du coeur ?
    Participant

Sinon je ne savais pas que les moines du Beaujolais démantelaient les 5G ?!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.