Action nationale facile – Coupure programmée de courant

Accueil Forums Idées Action nationale facile – Coupure programmée de courant

Étiqueté : 

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    nikoro54
    Participant

CathDouze a raison. Il faut prendre des risques seulement pour des actions ciblées, « coup de poing », qui auront un gros impact. Il y a eu une réunion entre membres dimanche soir et un nouveau sujet dans le forum pour des actions « dans la lignée de ce qui a été évoqué ». Je suis curieux de savoir de quoi il s’agit.

Euphrasie
    Participant

Le débat semble s’être interrompu sur la question de cette action facile, c’est dommage. Il faut chercher encore !

Pour moi, il ne s’agissait pas d’emmerder mes voisins en tapant sur des casseroles, pas du tout.

Je me souviens d’un soir de 199… où j’ai garé mon camping-car sur une aire d’autoroute dans un endroit un peu à l’écart des routiers et pas trop loin des sanitaires. J’étais seule. J’avais un peu la trouille. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, il y avait 3 ou 4 autres camping-cars (à l’époque ce n’était pas si courant) garés près du mien. Des gens étaient venus trouver « refuge » auprès de moi qui m’étais endormie tremblante !

Je me souviens de la 1re fois où j’ai ouvert ma fenêtre pour applaudir à 20h durant le 1er confinement. j’étais seule, comme une idiote. Et puis dès le surlendemain il y a eu quelqu’un d’autre avec moi au lointain et au bout de 15 jours, nous étions très nombreux et très heureux de nous retrouver à faire ce geste ensemble, je commençais côté rue puis côté cour. C’était un rendez-vous important. Nous nous disions : « bonsoir, à demain ! »

Tous les vaccinés ne sont pas POUR la discrimination via le passe et la 3e dose en angoisse plus d’un,  et peut-être qu’il suffirait d’un petit truc pour que beaucoup de personnes osent se rallier. Contre le passe plutôt que contre le vaccin. Contre le chantage à l’injection de rappel plutôt que contre le vaccin. Il faut cibler ce qui peut faire consensus, à savoir que le passe discrimine et crée une apartheid, de fait, indéniable, incontestable. Plus d’égalité. Peut-être juste ça, reprendre juste ça : Liberté, Egalité, Fraternité, la base, et le coller partout… ?

GiZeus
    Participant

J’ai entendu ce matin sur SudRadio (je crois), l’émission du 26 Novembre 2021, de 9h à 10h, que le département des Relations Publiques de l’Elysée prenait le temps de lire tous les courriers et s’en servait pour établir des tendances. Si l’on croit encore à cela il vaut peut-être le coup d’établir un courrier type et que tous les membres bombardent l’Elysée

Apparemment ils essaierait aussi de répondre

Cath2107
    Participant

Un mouvement de ce type avec extinction de toute l’électricité a déjà été initié voici quelques mois niveau international, je me suis sentie bien seule et on n’en a jamais entendu parler.

En fait, c’est comme le boycott, bonnes idées pour peu que tout le monde, ou en tout cas un maximum de gens, participe. Il semble malheureusement difficile aujourd’hui de mobiliser !

Comment sortir de l’individualisme ? Les parents laissent leurs enfants dans la maltraitance des masques et des tests qui ne servent à rien alors pour se priver de son petit confort …

Demandons nous peut être sur quoi on pourrait fédérer vax et non vax puisqu’il s’agit de remettre un peu d’humanisme dans ce jeu pervers des élites… une piste de reflexion ?

Catherine

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.