Étiqueté : leclerc
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Terilesae, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
05/01/2022 à 23:03 #3108
jeancharles.jacques
ParticipantCommander au drive Leclerc avec paiement à la borne et ne jamais retirer sa commande.
Créer autant de compte qu’il faudra pour atteindre l’objectif souhaité à savoir la restitution totale de nos libertés.
06/01/2022 à 00:40 #3109Xylova
ParticipantAvant l’éventuelle adoption du passe vaccinal cher à Leclerc, allez à plusieurs dans ses magasins, remplir des chariots avec des produits frais, viande, poisson et des surgelés les plus chers et les abandonner dans le magasin.
Effet garanti, impossible de remettre les produits en rayon
06/01/2022 à 19:09 #3134Sylvie Maillot
Participantla proposition de XylovaParticipant me paraît pertinente.
06/01/2022 à 20:10 #3137LM
ParticipantBonjour, J’ai envoyé récemment un message concernant ME Leclerc. Je crois qu’il faut entamer des actions très simples de « shaming » (pour pouvoir les multiplier). Pour Leclerc, je pense que ME Leclerc se moque bien des lettres qu’il reçoit des consommateurs. Ce ne sont pas ses magasins (les hypers Leclerc appartiennent à des personnes privées). Il me semble que le plus simple est d’aller au Leclerc du coin et de donner une lettre (avec sa carte client coupée en deux) à l’attention du directeur du magasin en expliquant qu’après les déclarations de ME Leclerc on anticipe juste les mesures… A eux de laver le linge sale avec ME Leclerc et le gouvernement en place. Il faudrait faire un décompte (click) afin d’avoir une idée du nbre de personnes qui participe (à 100€/semaine, cela permet aussi d’évaluer le CA perdu). Pour conclure, il serait intéressant de regarder les actions simples menées par Ghandi et d’autres et de s’en inspirer.
07/01/2022 à 16:40 #3163rcoullioud@free.fr
ParticipantJ’ai regardé par distraction le prix de l’essence dans une station Leclerc et tout d’un coup j’ai réalisé que je n’y mettrai plus jamais les pieds,,, bonnes idées proposées ci-dessus. N’ayant pas de carte de fidèlité Leclerc car je n’achète jamais chez eux, je vais me payer le luxe de passer voir le directeur d’un magasin Leclerc et lui dire que je ne serai jamais plus cliente chez eux à cause des propos de son big boss.
08/01/2022 à 06:09 #3176volpi5
Participantoui il faut boycotter aussi bien au magasin qu’à la station service et l’espace culturel. Leclerc ne mérite pas nos sous.
12/01/2022 à 14:03 #3270ZOE1959
ParticipantBonjour Amis de la Liberté,
Les propos de Michel-Edouard Leclerc, interviewé par Laurence Ferrari sur Cnews, ont enflammé les réseaux sociaux.
Les messages sur les réseaux et le boycott à l’encontre de l’enseigne LECLERC, ont fait leur œuvre.
Michel-Edouard Leclerc est revenu très rapidement sur ses propos et a fait son mea-culpa. (cf #boycottLeclerc).
Et oui, les vaccinés et non vaccinés pèsent lourdement dans la balance bénéfice-risque.
Ne dit t’on pas qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?
Voilà une belle démonstration de l’union fait la force!
14/01/2022 à 21:00 #3313Terilesae
ParticipantÇa a très bien marché.
L’héritier a tremblé dans les merdias et a essayé de changer son discours 🙂 .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.