Abonnement au « Courrier des Stratèges »

Accueil Forums A propos du forum Abonnement au « Courrier des Stratèges »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    pierre paccoud
    Participant

Je colle ici un message d’appel au secours adressé à qui de doit par e-mail:

Cher Courrier des stratèges,
    La qualité de vos publication m’a depuis longtemps donné envie de m’abonner, entre autres pour apporter mon modeste soutien à une initiative culturelle que j’apprécie et veut donc soutenir. Et accessoirement, pour avoir accès à l’ensemble des publications sans butter de temps à autre sur un pass abonnemental qui est toujours un peu frustrant, surtout qu’il en rappelle d’autres carrément plus pervers.
    Depuis un mois, mes tentatives réitérée de souscrire à cet abonnement se terminent toutes sur la page du choix du mode de règlement par un « processing… please wait » devant lequel j’attends des heures… en vain.
    J’en ai déjà parlé sur le forum de Rester libre, sans succès. J’ai fait un post dans un commentaire sur Telegram : on m’a répondu qu’on allait en parler aux informaticiens, puis rien.
    Je découvre aujourd’hui cette adresse qui est présentée comme susceptible d’apporter de l’aide : « lecourrierdesstrateges@gmail.com ».
    Ça me tord un peu le boyau à moi qui pousse de partout à la rupture de dépendance aux GAFAMs de devoir confier mes malheurs (et mes données personnelles par dessus le marché) à cette entreprise que je dénonce !
    Mais bon, je me bouche le nez et je tente. Y a-t-il quelqu’un au bout de la perche ?
    Merci de me dire ce qui coince,
    Amicalement,
    Pierre Paccoud

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.