à mâcon Saône et Loire

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    jess_ssej
    Participant

Bonjour à tous,j’habite dans le Rhône,mais je compte m’installer d’ici l’été prochain dans la maison que je rénove du côté de la Clayette.Avez vous des réunions ?Vous êtes vous rencontrés ?

Pinault
    Participant

Bonjour,

Nous sommes donc voisins! J’ habite à Ozolles , à moins de 10 km de La Clayette. Si vous voulez mz joindre vous le pouvez soit sur ma boite mail: francoise.pinault1@orange.fr soit par telephone 03 85 24 16 75.

Cordialement Fp

Chepyok
    Participant

Bonjour je suis à Mâcon .

j’ai souvent manifesté à Lyon mais depuis quelques temps le mouvement s’est essoufflé et maintenant il s’agit de créer du lien autour localement afin de faire face le cas échéant à la dictature qui ne peut que  s’aggraver dans un avenir proche.

Bonjour, je suis au Creusot.
    Je suis un peu loin de Macon. Si aucun groupe ne se crée plus près de chez moi, je veux bien participer à une prochaine réunion locale ailleurs. Même si nous sommes peu, il faut un début à tout 😊.

Je ne sais pas dans quelle mesure je peux être utile mais j’ai envie d’échanger sur les sujets brûlants du moment. Il est parfois compliqué ou poussif d’avoir le sentiment ou l’analyse de la situation de mon entourage. Les gens ne parlent au mieux que de leur ressenti (c’est intéressant aussi ceci dit). On ne parle plus politique (au sens large), ou sommairement. C’est devenu tabou.

Fabien
    Participant

Bonjour,

Je suis à côté du Creusot

Cordialement

Pinault
    Participant

Et si afin de nous rencontrer et de constituer une cellule  » rester libres » nous reprenions l’idee d’ E. Verhaeghe d’organiser une rencontre à Paray (ou ailleurs)?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.