- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 4 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Maillage territorial › Bourgogne-Franche-Comté › 71- Saône-et-Loire › à mâcon Saône et Loire
francoise & michel 70 & 65a
Coucou les mâconnais,moi je suis à Chalon. ! à bientôt peut être.Florence une résistante de la première heure.
Bonjour
Entre chalon et Autun pour moi
Bonjour, aussi de saone et loire à voté de Charolles
Bonjour aux bourguignons du sud ,et de l’est ! Florence
Bonjour,
Entre Chalon et Cuisery pour moi.
bonjour et tous mes voeux aux bourguignons et autres résistants de France
je suis à côté de Montceau les Mines
Claire
À Paris mais originaire d’Autun, je pense y retourner si ça tourne trop au vinaigre
Je suis dans un village entre La clayette et Charolles.
ps le senateur Fabien Genet m’a repondu ( c’est bien le seul) : La maladie est dangereuse , il faudrait se vacciner mais j’ai voté contre le pass. Tout à son honneur! Corneloup n’a pas epondu mais a voté des le 1 er passage contre
Salut à tous,
Je viens d’arriver dans l’association.
Tenons nous au courant des propositions de chacun pour le secteur Macon / Chalon, si vous êtes d’accord.
Je ne suis pas très intéressé d’aller engraisser un restaurateur qui demanderait le pass mais si vous avez besoin d’effectif de soutien pour une opération comme une visite à l’hôpital ou un moment à la bibliothèque ou autre, faites moi signe. Je ne suis pas forcément très disponible, mais je me propose de relayer l’information.
A bientôt j’espère
OMER!
Bonjour à tous,
Nathalie , je suis à coté du Creusot 🙂
bonjour
je suis à côté de Montceau les Mines
est ce vous qui m’avez suggéré de porter plainte contre le maire ?
je suis tous les samedis après midi à Autun pour manifester contre
le pass sanivax
Bonjour JE suis de Lyon , mais aussi vers Autun 2 a 3j par semaine. Alors tres interesse apr actions sur le secteur
Bonjour à tous.
Isabelle, je suis à côté du CREUSOT.