>20 millions de français sans paSSe (début 2022)

Accueil Forums Actions Objection de conscience vaccinale >20 millions de français sans paSSe (début 2022)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LM, le il y a 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3737
    LM
    Participant

    Bonsoir, au risque de simplifier …

    Il y aurait entre 10-22% de non-vaccinés selon les sources (6-15 millions). A cela s’ajoute les « vaccinés du lavabo », ~ 5 millions de vaccinés qui refusent la 3e dose (il en viendra d’autres). Bref, il y aurait >20-25 millions sans le PaSSe, sans compter les vaccinés (forcés ou non) qui refusent le paSSe.

    Comment l’économie va-t-elle tourner sans >20-25 millions de français métropolitains (cf. actifs, jeunes).

    Ne suffirait-il pas de : faire tourner ces chiffres en boucle avant les élections, d’organiser un boycott général de quelques semaines (cf. Leclerc etc), quelques actions ciblées (shaming médiatique ; cf. hôpitaux publics, médecins/journalistes TV etc), quelques actions en justice bien ciblées, communiquer sur les effets 2ndaires délétères (…) pour faire bouger les lignes ?

    La clef se trouve chez les actifs -60 ans et les mineurs. Vont-ils comprendre qu’il n’y a pas d’avenir à prendre 3-4-5-6 doses pour continuer à mener une vie « paSSe » ?

    PS : Les DOM-TOM sont dans une situation très difficile ; prisonniers sur les îles, dépendants des importations, isolés et soumis à des règles gouvernementales épouvantables (obligation vaccinale etc) ! Ils ont bien compris ce qui les attend et font preuve de beaucoup de courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.