Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Accueil Forums Idées Pour une grève générale locale, nationale et mondiale ! Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

ZOE1959
Participant

Bonjour à tous amis de la Liberté,

Pour information :

Florian Philippot a déjà commencé à mettre en place tout celà : blocage, grève etc…Le nombre de manifestants grossit chaque samedi. Il y a des milliers de manifestants tous pacifistes. Toute personne est la bienvenue. Manifestations toujours très bien organisées, dans un cadre sécuritaire. Je ne fais pas ici de propagande pour les patriotes. Mais c’est factuel. C’est du vécu.

Sauf erreur de ma part, les abonnés de « Rester-libre! » se sont joints au cortège samedi dernier.

Voir le site des Patriotes.

Il lance aussi un appel à tous, quelque soit la couleur politique ou sans couleur politique.

L’union et le nombre font la force. Restons unis! Si le peuple de France avait était solidaire, uni dès les premières mesures liberticides annoncées : ne plus avoir le choix de, ils n’auraient pas osé et auraient renoncé sur le champ.

Le monde entier doit s’unir désormais. Les peuples sont plus nombreux que ces « pseudos élites » très minoritaires qui s’auto proclament, et qui ne sont pas des références pour ma part.