Répondre à : Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs

Accueil Forums Idées Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs Répondre à : Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs

Euphrasie
Participant

J’aurais tendance à considérer qu’il ne faut pas jouer le jeu du passe, son activation, sa désactivation, cela ne nous regarde pas, non ? Nous voulons le retrait sans condition de cette mesure discriminatoire, non ? Les gens double vax testés + à la Covid sont a priori invités à rester chez eux pendant 10 jours, comme n’importe quel cas positif. Ils s’y engagent via une sorte de contrat moral virtuel avec la CPAM, en signant un document aberrant. Est-ce que l’idée de faire confiance n’est pas plus belle que l’idée de menacer d’une punition ?

Pas de passe-sanitaire, pas de discrimination entre les vaccinés et les non vaccinés, confiance dans la civilité d’autrui pour que les testés + fassent attention de ne pas contaminer les autres, cela me paraît plus important que le déploiement de nouvelles méthodes de contrôle, j’active, je désactive, et je remets le son : NOOOOOOOOOON !