Répondre à : Action nationale facile – Coupure programmée de courant

Accueil Forums Idées Action nationale facile – Coupure programmée de courant Répondre à : Action nationale facile – Coupure programmée de courant

#883
nikoro54
Participant

J’aime les propositions ici, mais je trouve qu’ennuyer EDF ou gueuler tout seul sur son balcon ne forcera pas les politiciens et big pharma à changer. En plus comme dit CathDouze, ça peut être risqué de se faire remarquer, la haine contre nous autre est assez forte.

Il faudrait un moyen qui emmerde bien ceux qui nous privent de liberté et nous forcent à nous injecter, un moyen anonyme, à la base physique/non-informatique (parce que tout ce qui est informatique est facile à contrôler), non violente envers les personnes, une sorte de nuisance permanente qui irrite, agace au point de faire relâcher du mou.

Et si on inondait certaines boites aux lettres de personnes clés dans la gestion insensée de cette crise en envoyant très nombreux des courriers anonymes (signés le courrier des stratèges ?) ? C’est plus chiant pour eux/elles de changer physiquement d’adresse ou de boite postale que de changer d’adresse email. Et ils/elles auront bien besoin d’avoir des courriers entrants, donc une boite saturée peut être ennuyante…

Qu’en pensez-vous ?