Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Michele Honthaas
Participant

Bonjour à tous,

Inscrite depuis le 17 novembre, je ne m’étais pas présentée ! Ayant compris dès le 17 novembre que le mouvement des Gilets Jaunes révélait un malaise profond et risquait de durer, j’ai toujours été très active, surtout sur les réseaux ou par l’envoi de courriels documentés à l’ensemble des Députés et Sénateurs surtout concernant le Pass Sanitaire et les risques des pseudo-vaccins ! Il m’est difficile de participer à de grosses manifestations ayant du mal à marcher ou à rester debout très longtemps, et je suis donc prête à donner de mon temps pour l’association, l’ordinateur étant ma meilleure arme, même si je suis aussi inscrite et en soutien de différentes structures RéinfoCovid, Réaction 19, Maître DiVisio, Citoyens Libres des Pyrénées, Les Colibris Blancs, etc…  Sur le plan géographique, ma résidence principale se situe en Nord 77 limite 02, mais je séjourne plusieurs mois par an en Béarn/Pays Basque, où je suis actuellement après plusieurs semaines d’hospitalisation de mon mari…