Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Aichitan
Participant

Bonjour à tous, je suis à Paris centre, retraité assez actif, et j’ai adhéré le 14 novembre, mais le forum était invisible pour moi sur Chrome, et j’ai compris qu’il fallait que je bascule sur Edge… (un bug qui sera certainement corrigé). Je suis Éric depuis plusieurs années, bien avant qu’il crée le Courrier… et je ne veux pas non plus rester juste passif mais faire quelque chose. Ce qui nous réunit ici est plus grand que la politique, puisque c’est la liberté. Je crois que notre première mission est une mission d’éveil, afin que nos concitoyens ouvrent les yeux. C’est une chance de savoir que nous sommes ensemble, et qu’ensemble nous pouvons faire beaucoup … J’étais aujourd’hui avec les membres qui avaient pu se déplacer à l’Opéra, et nous étions entre 20 et 30 à descendre l’avenue de l’Opéra, sur la chaussée, sans que quiconque ne nous en empêche. Un bon moment de découverte et de convivialité…