Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Krostyf
Participant

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que suis Eric, depuis le début de cette affaire j’ai eu le sentiment d’être en présence d’une MEGA mascarade, la preuve en est. J’ai eu cette cochonnerie au tout début, à en écouter les médias, ils avaient réussis à nous foutre la trouille et plus on allait dans le temps et plus on s’est aperçu qu’ils se foutaient de nous. Nos 3 enfants ne sont pas injectés (nous non plus) et ne le seront jamais et leurs enfants non plus. Oui j’utilise ce terme « injecté » car ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un vaccin, c’est un produit dont on ne sait pas grand chose. Nous avons manifesté très souvent à La Rochelle, malheureusement nous n’y voyons pas trop d’issues, alors nous avons arrêté de nous y rendre. Nous sommes prêts à partager, se réunir, faire des actions,  il faut avancer et pas se laisser manger tout cru par tous ces incompétents du gouvernement, qu’on les vire, il y en a RAS LE BOL de voir toutes ces têtes de crétins qui n’aiment pas la France ni les français. Nous sommes de Saint Jean d’Angely, alors s’il existe un conciliabule ou quelque chose de ce genre, faites le moi savoir, nous avons hâte. Longue vie à « Resterlibre ».

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par Krostyf.