Répondre à : Adérents – Isere – 38

Accueil Forums Maillage territorial Auvergne-Rhône-Alpes 38- Isère Adérents – Isere – 38 Répondre à : Adérents – Isere – 38

sachablue
Participant

Un grand bonjour à mes compatriotes isérois.

Petite présentation, je m’appelle Corinne, j’ai 51 ans et je suis prof de Yoga. J’ai deux grands enfants de 20 ans et 18. Nous ne sommes pas vaccinés, non parce qu’anti vax comme on veux nous représenter. Décrédibiliser les propos d’autrui permet ainsi de clore tout débat. Depuis le début de cette histoire, j’ai des doutes. Doutes d’ailleurs qui n’ont cessés de s’intensifier. Je demande juste à ce que l’on respecte notre volonté de précaution. Je ne m’estime pas suffisamment informée et éclairée. Du coup, mon mari, mes deux enfants et moi, nous avons refusé de suivre les injonctions discriminantes de l’état. Je dois cependant pour pouvoir bosser, me faire tester tous les 3 jours. Très chiant, très stigmatisant puis moi, je paie !

Nous avons fait toutes les manifestations au début et puis, on a finit par ne plus les faire. Je suis convaincu que le combat doit se mener ailleurs. Manifester n’a plus d’écho.

Alors, honnêtement, je ne sais pas ce que l’on peux faire ? Mais, à plusieurs, on est toujours plus fort que seul dans son coin. Je rêve d’une toute autre société que celle que l’on veux nous imposer. Je veux d’une société ou l’humain sera au centre de l’existence et pas les profits et les inégalités flagrantes. Pas facile dans ce monde de vouloir autre chose. J’y crois encore un peu au fond de moi. Voilà, vous me connaissez un peu mieux.
Belle journée à vous
Corinne