Répondre à : proposer une alternative au monde qui nous est proposé actuellement

Accueil Forums Idées proposer une alternative au monde qui nous est proposé actuellement Répondre à : proposer une alternative au monde qui nous est proposé actuellement

Long
Participant

Très bien Louis Fouché ainsi que Dominique Michel qui interviennent souvent au sein du Conseil Scientifique Indépendant ! C’est important de se tenir en éveil et continuer de s’informer grâce aux médias alternatifs non censurés sur les réseaux sociaux, YouTube, etc. Cependant ne faut-il pas maintenant agir  » sur le terrain « , et chacun à sa façon, se réapproprier les libertés confisquées.
Je suis non vacciné et j’ai osé hier pour une consultation à l’Hôpital, présenter mon attestation sur l’honneur de test négatif au covid 19 par autotest acheté en pharmacie 5 euros…document téléchargé sur le site de l’association REACTION 19. Ce n’est qu’un petit geste mais en l’appliquant en nombre n’y a t-il pas là un outil légal afin de commencer à fissurer ce totalitarisme soporifique gouvernemental et médiatique ?!