Répondre à : Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs

Accueil Forums Idées Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs Répondre à : Demander officiellement la désactivation du pass pour les vaccinés positifs

Aichitan
Participant

« les personnes se pensent protégées, pour leur grande majorité » Je crois qu’ils le pensent de moins en moins, mais s’accrochent à l’affirmation désormais mise en avant par les autorités (qui en ont tant changé), que le vaccin les immunise contre les complications graves. C’est évidemment du domaine de la croyance puisque ce n’est nullement prouvé. La chose qui peut les ébranler, c’est de leur faire admettre que ce qui se passe aujourd’hui, n’est pas du tout ce qu’on nous a « vendu ». Cela n’a même rien à voir ! Compte tenu de mon âge, et du discours tenu au début du printemps 2021 (il n’était pas question de Passe et le vaccin était censé immuniser à 90/95%) je me suis fait vacciner en début mars et début avril. Ceci ne m’a pas empêché d’être infecté fin octobre. Mais fin octobre, cela ne m’a pas surpris, car à cette époque j’étais loin d’être une exception ! Il me semble que l’opposition « ce qu’on vous a dit » vs « ce que vous voyez maintenant » peut être productif pour faire bouger les esprits…