Répondre à : Normandie – Manche – 50

Accueil Forums Maillage territorial Normandie 50- Manche Normandie – Manche – 50 Répondre à : Normandie – Manche – 50

CathDouze
Participant

Hop ! J’interviens avant que ça s’enfonce.

→ Quand on ajoute un commentaire sur un fil de discussion, celui-ci remonte dans la liste. C’est un stratagème qui permet de pallier en attendant un plan de forum qui évite la perte de données.

Tant qu’on n’aura pas structuré un sous-forum pour le maillage géographique, les membres ayant créé des fils pour les départements seront obligés d’y venir chaque jour pour remonter les fils.

C’est fastidieux. Il faut vite faire quelque chose !

Hou-hou ! Les admins et modos… on vous réclame d’urgence pour sauver ce forum qui part à la dérive.

Je veux bien vous aider mais pour ça il faut réagir vite (en ce moment j’ai le temps pour aider, mais à force d’envoyer des S.O.S. je vais me lasser).

Je marque un break jusqu’à lundi, vu que la journée de demain risque d’être bien remplie pour nombre d’entre vous, mais j’aimerais bien que tout ça se mette en route rapidement.

Ce forum doit être géré par des admins et modos qui travaillent en équipe pour se relayer plusieurs heures par jour (modération, classement, correction, organisation des fils…). Sinon ce n’est pas un forum mais juste un gros fil de discussion rudimentaire dont on ne pourra rien retirer de vraiment opérationnel.

Je propose mon aide, mais je ne vais pas insister indéfiniment parce que mon énergie est limitée. Ce n’est pas un défi que je pose là, mais juste un constat issu d’expérience comme de prise en compte du réel et de mes possibilités.

Merci de répondre à mes multiples appels pour faire vivre ce forum : il me mérite car les temps sont incertains et on a énormément besoin d’un forum qui organise et centralise les idées et volontés de tous les membres.

Attendons la suite…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par CathDouze.