Répondre à : « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Accueil Forums Échanges « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire«  Répondre à : « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Antigone06
Participant

J’écris ce que je pense, par moi même, et je ne vous ai pas attendu pour cela.
Votre message n’est qu’un jugement de valeur à mon égard.
Très mauvais début pour de nouveaux fondements.

Je pense qu’on peut avoir des opinions différentes sans recevoir des messages de la sorte.

Votre premier message est très moche, et n’exprime rien d’autre qu’un jugement personnel à mon encontre, d’une appréciation sans que vous n’en ayez aucunement le droit d’ailleurs.

J’aurais espéré que sur cet espace il y ait plus de respect, plus d’intelligence.
Vous pensez ce que vous voulez, mais ne m’empecherez jamais, y compris par la violence de votre langage, d’exprimer mon opinion.

Enfin, si sur cet espace, ce doit être aussi bas de gamme, et aussi peu LIBRE, c’est à se poser des questions car vous ne me donnez pas envie de faire un maillage ni d’investir quoi que ce soit pour y retrouver nos valeurs.

Enfin, épargnez vous du temps à vouloir me répondre, au risque de perdre 10 minutes, car je ne vous lirai plus. J’investis mon temps dans du constructif.