Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

nikoro54
Participant

Bonjour à tous.

Mes parents, mon jumeau, et moi ne sommes pas cobayes du traitement expérimental. C’est grâce à mon père que j’ai découvert Eric et le courrier des stratèges. Merci à Eric, et à plein de gens en coulisse je suppose, pour tous ces efforts de réinformation. Depuis un moment je vois l’évolution de la société vers un modèle que je n’aime pas et le covid a été l’excuse parfaite pour accélérer cette évolution. Je pense qu’aujourd’hui il n’y a même plus besoin de preuves qu’on essaie de nous rouler, il faut juste commencer à résister plus activement.

Au boulot je suis le dernier résistant et on hésite pas à me dire « tu vas craquer ». Oh que non. J’ai 29 ans et je vis sur Bordeaux. N’hésitez pas à me répondre si vous êtes sur Bordeaux, j’aimerais rencontrer des gens de la résistance pour me sentir moins seul.

J’ai l’impression que cela ne suffit plus de manifester, mais quoi faire alors ? Il nous faut un levier, un moyen de pression (financier ? politique, je n’y crois pas; physique ?) J’espère que certains auront des idées !

Nicolas