Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Papily972
Participant

Bonjour à tous

Nouvel adhérent un peu loin de la Capitale, je vis en Martinique mais de tout cœur avec les « Parias » métropolitains. j’ai la chance que toute ma famille en métropole ne soit pas « injectée » non plus même notre mère de 92 ans !! doc pas trop seul!!
Cela fait des années que je m’instruis sur cette marche du monde à tout le moins chaotique et pleine de total non sens apparents. Ayant beaucoup lu et notamment le livre de Naomi KLEIN : « la stratégie du choc » avant 2019, l’arrivée de cette crise m’a tout de suite fait tilt!! et après un premier mois de sidération obéissante, la lumière à jaillit. Quand le locataire de l’1elysée nous a martelé :  » nous sommes en guerre » et qu’un chercheur parmi les meilleurs mondiaux, nobélisable, avec une approche de traitement prometteur, se fait traiter de « charlatan », que tous les voyants d’un nouveau « séisme » financier étaient aux rouges, Là plus de doute, la stratégie du choc était en œuvre : la majorité des dirigeants européens étaient des « Young leader » de la clique de Davos leur plan de « great Reset » se mettait sur les rails…
J’étais certain d’une chose, les belligérants de cette « guerre » d’un nouveau genre étaient ces élites et leur affidés au service du triumvirat de banquiers psychopathes et eugénistes d’un coté et les peuples du monde de l’autre!! ces deux années n’ont pas démontés mon raisonnement malheureusement!!
« Les Georgia Guidestones » passeraient elle de prophéties maléfiques à mise en œuvre??
ici en Martinique le taux d’injectés est faible malgré qu’il progresse doucement. Le peuple Martiniquais déjà rompu aux mensonges d’état concernant le chlordécone se laisse moins berner. Les prémices de gréve générale ont débutés ce 15 novembre 2021!! mais nous les parias sommes tout de même en prison, prison « dorée » j’en conviens, mais impossible de partir sans pass !!
il y a des adhérents des Antilles??
Courage à tous